Génération automatique de plusieurs PDF d'un coup

Bonjour à tous!

Alors, comme le titre l'indique, j'aimerais générer plusieurs PDF en même temps.

Je m'explique : j'ai des noms dans une liste déroulante dans une feuille "offre" à la cellule X4. Lorsque je choisis un client, l'offre varie en fonction de sa langue, du tarif du transport... Sur une autre feuille, j'ai une liste avec les mêmes noms et dans une colonne à côté, j'ai mis 0 ou 1 en fonction du jour et de la personne.

Maintenant, j'aimerais que lorsqu'on est lundi (je l'ai marqué manuellement dans la cellule B33 parce qu'avec une formule ca fait des bugs après), toutes les fiches pour les clients pour lesquels il y a marqué "1" se génèrent automatiquement en pdf.

Pour l'instant, j'ai fait ce code :

Sub pdfautomatique()

Dim C As Integer, L As Integer, Jour As String, NFichier As String

Sheets("clients").Activate

Sheets("offre detaillee").Activate

NFichier = "offre"

Jour = Sheets("clients").Cells(33, 2)

C = 6

While Cells(1, C) <> Jour And C < 10

C = C + 1

Wend

L = 2

While Sheets("clients").Cells(L, C) <> ""

If Cells(L, C) = "1" Then

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _

"C:\Users\P750\Desktop\test\" & NFichier, Quality:=xlQualityStandard _

, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _

False

End If

L = L + 1

Wend

End Sub

Je vous mets en pièce jointe un fichier qui ressemble au vrai mais j'ai pas fait tous les programmes. Si j'ai oublié des infos, dites-le moi

J'espère que j'ai été assez claire et je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider et qui me répondront!!

18test.xlsm (15.38 Ko)

Coucou tout le monde

J'ai vraiment besoin d'aide parce que j'ai regardé beaucoup de forums mais je n'ai jamais trouvé de solution à mon problème...

Si jamais je n'ai pas été assez précise, n'hésitez pas à me le dire

Merci d'avance à quiconque pourra m'aider!!!

Rechercher des sujets similaires à "generation automatique pdf coup"