| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/06/2017 à 15:16 | mendick | Listbox & checkbox | Voila, J'ai une listbox et une checkbox, Je veux les corréler de façon à ce que lorsque je sélectionne une donnée dans ma listbox et que je coche la checkbox, cela soit enregistré. Ainsi si je sélectionne une autre donnée dans la liste box, la case à cocher se réinitialise (décoche), Mais si je déci... |
| 06/06/2017 à 14:35 | mendick | Listbox & checkbox | Voila, J'ai une listbox et une checkbox, Je veux les corréler de façon à ce que lorsque je sélectionne une donnée dans ma listbox et que je coche la checkbox, cela soit enregistré. Ainsi si je sélectionne une autre donnée dans la liste box, la case à cocher se réinitialise (décoche), Mais si je déci... |
| 26/05/2017 à 03:29 | mendick | VBA condition valeur cellule | J'ai un petit problème, Savez vous comment utiliser la methode find sur 2 plages de données se trouvant sur deux onglets différents et appliquer le copier coller de toute la ligne sur laquelle se trouve la valeur trouvée. Je suis un peu bloqué. Si vous avez des pistes svp, J'explorerai avec plaisir... |
| 21/05/2017 à 19:21 | mendick | VBA condition valeur cellule | Merci pour ta rep. Salut Mferrand, Je suis bien conscient que comparer autant de cellules à une seule est plutot delicat, Par contre dans ce cas est-il possible de boucler seulement sur des cellules non vides du type: TV = Worksheets("feuil1").Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants).Select For I = 1... |
| 21/05/2017 à 13:19 | mendick | VBA condition valeur cellule | Merci beaucoup pour ta réponse détaillée et rapide. Cela fonctionne, Super. Salut, Par contre juste une petite chose stp, Sais-tu pourquoi mon code ne fonctionne pas ? Le tiens est plus rapide mais j'aimerai comprendre pourquoi le mien bloque si tu as une idée... |
| 21/05/2017 à 12:44 | mendick | VBA condition valeur cellule | Je n'arrive pas à obtenir de réponse pour ce problème. J'ai ce petit bout de code en vba qui ne fonctionne pas, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi svp ? L'objectif est que si égalité il y a entre la valeur d'une cellule se trouvant dans "la feuille 1 plage cellule 1:1 à 200000:30" et la vale... |