m

Nouveau venu

Inscrit le :21/05/2017
Dernière activité :06/06/2017 à 15:16
Version d'Excel :2016
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mendick

DateForumSujetExtrait du message
06/06/2017 à 15:16Excel - VBAListbox & checkboxVoila, J'ai une listbox et une checkbox, Je veux les corréler de façon à ce que lorsque je sélectionne une donnée dans ma listbox et que je coche la checkbox, cela soit enregistré. Ainsi si je sélectionne une autre donnée dans la liste box, la case à cocher se réinitialise (décoche), Mais si je déci...
06/06/2017 à 14:35Excel - VBAListbox & checkboxVoila, J'ai une listbox et une checkbox, Je veux les corréler de façon à ce que lorsque je sélectionne une donnée dans ma listbox et que je coche la checkbox, cela soit enregistré. Ainsi si je sélectionne une autre donnée dans la liste box, la case à cocher se réinitialise (décoche), Mais si je déci...
21/05/2017 à 12:44Excel - VBAVBA condition valeur celluleJe n'arrive pas à obtenir de réponse pour ce problème. J'ai ce petit bout de code en vba qui ne fonctionne pas, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi svp ? L'objectif est que si égalité il y a entre la valeur d'une cellule se trouvant dans "la feuille 1 plage cellule 1:1 à 200000:30" et la vale...