s

Nouveau venu

Dernière activité :25/05/2017 à 14:50
Version d'Excel :excel online
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par samsam02

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/05/2017 à 11:54samsam02Problème arrondi Excel online sur boite messagerie hotmailAh, super ! Je n'aurai pas du tout pensé à ça alors que la formule était asser simple en effet. En tout cas, merci beaucoup pour votre aide et bon week-end si vous faites le pont Cordialement...
25/05/2017 à 11:10samsam02Problème arrondi Excel online sur boite messagerie hotmailAh je m’excuse, j'avais mal compris. Voilà le fichier ...
25/05/2017 à 09:23samsam02Problème arrondi Excel online sur boite messagerie hotmailToujours à la recherche de cette formule,, quelqu'un pourrait me dire si au moins il existe une telle formule histoire de savoir si c'est possible s'il vous plait ...
23/05/2017 à 22:58samsam02Problème arrondi Excel online sur boite messagerie hotmailQuelqu'un aurait une solution svp, je n'ai toujours pas trouvé malgré mes recherches ...
20/05/2017 à 14:44samsam02Problème arrondi Excel online sur boite messagerie hotmailEncadré en bleu, ce sont les données. Encadré en rouge la moyenne de la ligne. Et encadré en vert la moyenne des 2 lignes de gauche (rouge). Je souhaiterai que les moyennes de la colonne encadré en rouge et vert s'arrondissent grâce à une formule ou autre : Au nombre entier si il n'y a rien après la...
20/05/2017 à 12:35samsam02Problème arrondi Excel online sur boite messagerie hotmailJ'aurai besoin de votre aide pour une formule sur Excel online (boite hotmail). J'ai chercher sur le net mais je n'arrive pas à trouver la formule d'arrondi qui me permettrait : D'arrondir au nombre entier si il n'y a rien après la virgule. D'arrondir au dixième si il n'y a rien après. D'arrondir au...