z

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2017 à 11:28
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zouza.n

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2017 à 14:16zouza.nRegrouper des fichiers Excel dans un même classeurMerci merci, milles mercis, cela marche Vous m'avez vraiment sauvée. Bonne journée...
24/05/2017 à 10:00zouza.nRegrouper des fichiers Excel dans un même classeurJe voudrais avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre.. Bref, j'ai enregistré mais je n'ai pas extrait les données.. Enfin maintenant je l'ai fait et cela donne toujours la même chose. Merci bye...
23/05/2017 à 17:13zouza.nRegrouper des fichiers Excel dans un même classeurOui bien sûr...
23/05/2017 à 10:10zouza.nRegrouper des fichiers Excel dans un même classeurMerci de m'avoir répondu et eu de la patience avec moi :p Bref , cela ne marche toujours pas avec moi, le seul fichier qui s'ouvre est le fichier A (un fichier à part, et pas avec le fichier import. Je vous attache les outputs...
22/05/2017 à 11:12zouza.nRegrouper des fichiers Excel dans un même classeurMerci beaucoup pour votre réponse, oui cela me convient, sauf que la je n'arrive pas à accéder, je reçois le nom d'utilisateur et mot de passe .. qu'est-ce que je dois faire ? excusez ces questions, je suis vraiment novice en VBA merci encore une fois...
20/05/2017 à 10:04zouza.nRegrouper des fichiers Excel dans un même classeurJ’espère que quelqu'un puisse m'aider, je suis débutante en vba. J'ai des fichiers Excel téléchargés qui contiennent les résultats d'un sondage, je voudrais une application ,avec bouton de commande "importer" sur lequel je clique pour sélectionner plusieurs fichiers excel dont je voudrais importer e...