V

Membre habitué

Dernière activité :21/08/2019 à 18:36
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ventura76 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2017 à 20:31Ventura76Ajout de lignes dans une feuille selon champs dans une autreMon erreur !!!! mon commentaire est pas bon, je n'ai plus les yeux en face des trous. Ton code est parfait, la solution pour avoir exactement le bon nombre de lignes dans Résultat est de supprimer toute valeur dans la colonne CP1 de SOURCE Avec çà, tout est beau pour moi. Un ENORME merci...
22/05/2017 à 18:45Ventura76Ajout de lignes dans une feuille selon champs dans une autreJ'ai mis le fichier en PJ avec un commentaire dans la feuille SOURCE. * Erreur dans mon commentaire: donc dans Résultats, pour GOA 3CO_GOA nous devrions avoir 5 lignes Il faut lire donc dans Résultats, pour GOA 3CO_XXXXX nous devrions avoir 5 lignes N’hésites pas à m'envoyer ..... si je t’agace Merc...
22/05/2017 à 16:48Ventura76Ajout de lignes dans une feuille selon champs dans une autreJe regarde ça et je te reviens. Ca me semble parfait J'aimerais tellement comprendre ton code (ca va me prendre un peu de temps) Merci encore, c'est très apprécié...
22/05/2017 à 03:26Ventura76Ajout de lignes dans une feuille selon champs dans une autreMe revoilà déjà J'ai ajouté une valeur avec un CP format canada dans source et bible (fichier joint) G0A 3C0_G0A 4E0 G0A 3C0 G0A 4E0 lors de la génération via le bouton Résultat, cette nouvelle ligne n'apparait pas. Est-ce un problème de vide non considéré ? Merci encore...
22/05/2017 à 01:57Ventura76Ajout de lignes dans une feuille selon champs dans une autreTu es mon Dieu ! Merci énormément. Je vais essayer de comprendre ton code pour me sentir plus intelligent. Quand je pense au temps passé a faire l'ajout manuellement Encore merci. Je me garde une chance de te revenir avec d'éventuelles questions sur le code...
21/05/2017 à 01:54Ventura76Ajout de lignes dans une feuille selon champs dans une autreBonjour et merci pour votre réponse, j'ai bidouillé un fichier en PJ. Merci ...
20/05/2017 à 02:49Ventura76Ajout de lignes dans une feuille selon champs dans une autreJe prends la chance de vous solliciter pour essayer de trouver une solution "plus automatique" à mon challenge parce que je procède manuellement en ce moment et je vais y passer ma vie. Pour des raisons de confidentialité,je ne peux joindre mon fichier mais mon problème et assez simple à expliquer....