N

Jeune membre

Dernière activité :04/10/2017 à 13:46
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nasck

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2017 à 14:09NasckCréer et filtrer un tableauMerci c'est exactement ce que je voulais obtenir, merci beaucoup...
04/10/2017 à 10:16NasckCréer et filtrer un tableauJe voudrais filtrer un tableau complexe qui contient plusieurs lignes dont certaines sont fusionnées et d'autres pas. Je vous joins l'exemple de ce que j'ai comme tableau (le tableau d'origine comporte 10 fois plus de lignes). Aurez-vous une solution pour organiser ce tableau afin que les personnes...
01/06/2017 à 16:31NasckOrganiser des données dans un tableauSuper la macro klin89, elle marche bien mais un peu trop compliquée pour une novice comme moi. Bonjour à tous, je voudrais remercier chaleureusement tout les membres qui ont pris le temps de me répondre (il y en a meme qui m'ont fait une macro). j'ai trouvé une solution à mon probème beaucoup plus s...
23/05/2017 à 14:35NasckOrganiser des données dans un tableauVoici un nouveau doc qui explique mieux le résultat que je souhaite obtenir. Bonjour, je viens de poster un nouvel exemple. Merci...
22/05/2017 à 18:50NasckOrganiser des données dans un tableauMerci pour ta réponse klin89, je suppose que c'est un code VBA; je suis novice en VBA peux tu me dire cmt l'utiliser; ce n'est pas trop compliquée pour mon exemple; j'ai peur de ne pas pouvoir reproduire quand il y aura des modifications à faire. Merci, j'ai de créer les tableaux automatiques (prk b...
21/05/2017 à 16:30NasckOrganiser des données dans un tableauMerci tulipe_4 pour ta réponse, peux-tu m'expliquer tes formules ? ce n'est pas sous forme de tableau et du coup j'ai pas les filtres...
20/05/2017 à 14:15NasckOrganiser des données dans un tableauPersonne pour m'aider à construire ce tableau...
19/05/2017 à 15:31NasckOrganiser des données dans un tableauOk j'explique; la il ne s'agit que d'un exemple mais en réalité, j'ai une centaine d'appllications et une centaines d'utilisateurs; La question qui a été posée aux utilisateurs est : quelles applications utilisez-vous ? J'ai recueilli les réponses dans le tableau retour des utilisateurs. Maintenant...
19/05/2017 à 14:38NasckOrganiser des données dans un tableauJ'ai inséré un petit exemple. Merci...
19/05/2017 à 12:01NasckOrganiser des données dans un tableauBonjour, je dois organiser des données mais je ne sais pas cmt m'y prendre. Je veux créer un tableau croisé dynamique. j'ai une liste d'utilisateurs et une liste d'applications. Chaque utilisateur m'a fourni sa liste d'application qu'il utilise. Je dois veux créer un tableau ou je pourrai faire des...