| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2017 à 17:25 | clement91 | Problème de formule/condition | Franchement, je ne sais pas comment vous êtes fait à l’intérieur de vos têtes, mais c'est bien fait, tu m'as enlevé une belle épine du pied et je t'en remercie! C'est parfait !! Je clos le sujet... |
| 18/05/2017 à 17:22 | clement91 | Nombre de ligne identique | Re, Du coup j'ai utilisé ta formule, qui marche bien. Après j'ai utilisé l'outil filtre pour déterminer les lignes différentes, et après du coup c'est assez rapide de repérer les doublons avec nb.si Merci pour ton aide !! Je clos le sujet... |
| 18/05/2017 à 16:49 | clement91 | Nombre de ligne identique | Merci de t'être donné la peine d'écrire pour moi lol Je ne sais pas si la formule marche pour ce que je veux faire, car en effet, il y a bien des lignes identiques (à partir de la colonne F), comme par exemple les lignes : 295, 306, 313, 322 ... Les formules Excel donnent vraiment mal à la tête ^^ J... |
| 18/05/2017 à 14:33 | clement91 | Problème de formule/condition | Merci pour vos réponses. Cependant je ne parviens pas à le faire, j'avais bien appliqué la formule au bon endroit... Je vous envoie le document si vous voulez jeter un coup d'oeil. Merci en tout cas. Cordialement... |
| 18/05/2017 à 14:26 | clement91 | Nombre de ligne identique | 2e Post en peu de temps, je pense que je suis au bon endroit pour exposer mes différents problèmes Excel et j'en profite J'ai un fichier comptant différents éléments, ces éléments sont répétitifs. Je souhaiterais pouvoir connaître le nombre de ligne strictement identique de la colonne F à Z. Comment... |
| 18/05/2017 à 13:58 | clement91 | Problème de formule/condition | Il faut que la valeur (date) de la cellule soit rouge si elle même est dépassée de 15 jours. Les dates sont dans 99% des cas antérieurs à aujourd'hui. Je ne sais pas comment joindre mon document... Cependant il est très simple, c'est un tableau d'envoi de documents, avec dans une colonne des dates.... |
| 18/05/2017 à 13:45 | clement91 | Problème de formule/condition | Je n'arrive pas à trouver comment résoudre mon problème.... J'ai un tableau ayant des dates. Je souhaite que les cellules soient en rouge lorsque leurs dates est dépassée de 15 jours. Cependant, les dates dont le délais de 15 jours n'est pas écoulé par rapport à aujourd'hui ne doivent pas l'être...... |