| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2017 à 17:03 | lalamb | Recherche dans un tableau et copie dans une autre feuille | C'est super, Merci ! Bonne soirée ... |
| 27/06/2017 à 16:40 | lalamb | Recherche dans un tableau et copie dans une autre feuille | Dans le but de me créer un petit outil perso, je souhaite réaliser la fonction suivante : A partir d'un tableau dans une feuille1, je souhaite en retirer tous les éléments en fonction d'une date, et les copier dans un tableau d'une autre feuille de calcul (feuille2). Exemple, dans mon fichier PJ, je... |
| 18/05/2017 à 14:42 | lalamb | Lien dynamique entre deux feuilles de calcul | Super, merci ! Cordialement... |
| 18/05/2017 à 14:16 | lalamb | Lien dynamique entre deux feuilles de calcul | Merci de ton aide, ça me va nickel, je comprends bien la logique du code je vais pouvoir me débrouiller pour faire quelque chose de plus élaboré. Juste une dernière petite question, où je peux avoir accès au code dans le fichier exel pour pouvoir le modifier? Je n'arrive pas à le trouver.. Merci enc... |
| 18/05/2017 à 11:55 | lalamb | Lien dynamique entre deux feuilles de calcul | J'essaye de réaliser un petit outil de suivit de projet, et j'ai un soucis pour faire le lien et croiser des infos entre différentes feuilles de calculs.. je m'explique : Dans la première feuille de calcul (tableau_entrées), j'ai un certain nombre de dossier avec des caractéristiques (dates de fin,... |