N

Jeune membre

Dernière activité :20/09/2020 à 14:36
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nagra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2020 à 10:32Nagra Formater le contenu d'une cellule dans ExcelMerci 3GB, ça fonctionne ...
19/09/2020 à 23:55Nagra Formater le contenu d'une cellule dans ExcelOui excuse moi eriic, dans ton fichier il y a également ce que je recherche en cellule H3 & H4 et c'est pas mal, je l'avoue, mais moi je ne cherche pas à corriger un mauvais Tc mais surtout le fait qu'il soit bien saisi et que le nombre de chiffre soit respecté ainsi que la séparation par les ":" co...
19/09/2020 à 23:11Nagra Formater le contenu d'une cellule dans Excel3GB, Un grand merci, j'y suis presque mais j' encore besoin d'aide :-) J'ai essayé de suivre tes conseils et peut être que je n'ai pas tout fait correctement car a chaque saisie d'un TC, j'ai la fenêtre qui s'ouvre avec le message d'erreur. Et cela que je tape un bon TC ou un mauvais ! J'ai ouvert l...
19/09/2020 à 21:18Nagra Formater le contenu d'une cellule dans ExcelMerci pour ta réponse. Faut il vraiment passer par un script VBA, il n'existe pas de formules pour cela ? Cela m'oblige enregistrer le ficher avec le mode prise en compte des macros (xlsm), non ? Je ne suis pas très calé en VBA, je viens de tenter et .... je bug :-( ou indique t'on la plage de cellu...
19/09/2020 à 21:10Nagra Formater le contenu d'une cellule dans ExcelOups, en fait je vais utiliser la solution de 3GB et non celle de eriic. la solution de eriic est très intéressante meme si ce n'est pas ce que je recherche et je vais la garder au chaud :-)...
19/09/2020 à 21:08Nagra Formater le contenu d'une cellule dans ExcelMerci pour ta réponse, en fait ce sont des TC (Time Code) pour la vidéo ou le son lorsque l'on travaille à l'image, c'est in time code temporel. Ce format n'est pas reconnu par Excel de base. Je vais tenter la solution de eriiic. merci...
19/09/2020 à 16:32Nagra Formater le contenu d'une cellule dans ExcelJ'ai besoin d'obliger l'utilisateur à saisir un Time Code (TC) dans une cellule et uniquement celui-ci avec un format bien précis exemple: 01:25:12:12 J'aimerai que tout autre saisie différente de celle ci soit refusée. j'ai tenté pas mal de chose mais ce format n'est pas reconnu par Excel dans le "...
02/09/2018 à 17:51NagraChanger la couleur du texte en fonction de sa valeurMerci a tous pour vos réponses, je vais en rester la et continuer avec mes MFC...
02/09/2018 à 11:42NagraChanger la couleur du texte en fonction de sa valeurMerci a vous pour vos réponses J'ai un peu plus de 38000 cellules avec des MFC, je pensais que cela pouvait alléger mon fichier en faisant cela en VBA. Si vous me confirmer que cela ne change rien, je vais garder mes MFC et ne rien changer Merci a vous et bon dimanche...
02/09/2018 à 00:26NagraChanger la couleur du texte en fonction de sa valeurJe m'explique Après des recherches sur le net, je n'ai toujours pas réussi a trouver ce que je cherche. J'aimerais que la couleur du chiffre ainsi que le fond et les bordures changent de couleurs en fonction de la valeur de celui ci. Par exemple, pour le chiffre 1, il faudrait qu'il soit en bleu ave...
18/05/2017 à 23:07NagraSupprimer un mot si il y a un chiffreMerci, c'est exactement ça et ça fonctionne super bien Merci et bravo ...
18/05/2017 à 00:00NagraSupprimer un mot si il y a un chiffreCela fait deja un petit moment que je cherche sans trouver, en fait je cherche une formule ou macro pour supprimer un mot si celui ci est seul dans la cellule. En revanche si il y a un chiffre a la fin du mot, il ne faut rien supprimer. exemple: Nantes1 (on ne supprime pas) Nantes (on supprime) J'es...