N

Jeune membre

Inscrit le :17/05/2017
Dernière activité :20/09/2020 à 14:36
Version d'Excel :2016
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nagra

DateForumSujetExtrait du message
19/09/2020 à 16:32Excel - VBA Formater le contenu d'une cellule dans ExcelJ'ai besoin d'obliger l'utilisateur à saisir un Time Code (TC) dans une cellule et uniquement celui-ci avec un format bien précis exemple: 01:25:12:12 J'aimerai que tout autre saisie différente de celle ci soit refusée. j'ai tenté pas mal de chose mais ce format n'est pas reconnu par Excel dans le "...
02/09/2018 à 00:26Excel - VBAChanger la couleur du texte en fonction de sa valeurJe m'explique Après des recherches sur le net, je n'ai toujours pas réussi a trouver ce que je cherche. J'aimerais que la couleur du chiffre ainsi que le fond et les bordures changent de couleurs en fonction de la valeur de celui ci. Par exemple, pour le chiffre 1, il faudrait qu'il soit en bleu ave...
18/05/2017 à 00:00Excel - VBASupprimer un mot si il y a un chiffreCela fait deja un petit moment que je cherche sans trouver, en fait je cherche une formule ou macro pour supprimer un mot si celui ci est seul dans la cellule. En revanche si il y a un chiffre a la fin du mot, il ne faut rien supprimer. exemple: Nantes1 (on ne supprime pas) Nantes (on supprime) J'es...