| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/05/2017 à 15:44 | Koco97 | Rassemblement de différents données de différentes sources | Sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part. C'est vrai, j'attends beaucoup de ce tableau comme je ne trouve aucun logiciel qui puisse faire ce que j'attends. J'attends votre retour. Cordialement, Sylvain PH... |
| 22/05/2017 à 14:29 | Koco97 | Rassemblement de différents données de différentes sources | Ma situation de départ est d'avoir les données de mon transporteur jour après jour et mes données jour après jour, comme dans l'onglet "Données brutes". Mon résultat final est dans l'onglet "Création de macro + exemple final" : avoir les données de mon transporteur et mes données rassemblées jour ap... |
| 19/05/2017 à 15:38 | Koco97 | Rassemblement de différents données de différentes sources | Qu'est-ce qu'il vous faut comme élément svp ? Ou information ? Cordialement, Sylvain PH... |
| 19/05/2017 à 08:52 | Koco97 | Rassemblement de différents données de différentes sources | Sur le 1er onglet, c'est votre macro que j'ai essayé d'utiliser dont ça ne marche pas. Le 2ème onglet, c'est la création de ma macro. Le 3ème onglet, c'est ma macro sur des différents dont ça ne fonctionne pas. Le 4ème onglet, c'est de cette façon que je mets les données pour les travailler, pour ra... |
| 18/05/2017 à 09:07 | Koco97 | Rassemblement de différents données de différentes sources | Je n'y arrive pas avec votre macro et même en ayant créer une. Je vous laisse le fichier que j'ai utilisé pour les essais avec un onglet de la facon que je rentre les données sur une feuille et un exemple de résultat final attendu. De plus, la difficulté que j'ai rencontré avec ma macro est qu'il y... |
| 18/05/2017 à 08:09 | Koco97 | Rassemblement de différents données de différentes sources | J'essaie et vous tiens au courant. Je ne suis pas très fortiche... Ça risque de prendre du temps. Merci beaucoup en tout cas. Cordialement, Sylvain PH... |
| 17/05/2017 à 15:14 | Koco97 | Rassemblement de différents données de différentes sources | J'analyse la facturation de mes transporteurs via excel avec mes données de notre base, magasin après magasin. Premièrement, j'extrais les données de notre base pour les mettre sur excel. Ensuite, je prends les données de mes transporteurs et je les mets sur le même classeur excel pour les analyser... |