M

Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2017 à 10:11
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MBuhr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2017 à 13:44MBuhrFonction somme ne marchant pasDu coup j'ai pris la solution de facilité : Récupération d'une version précédente, copier/collé des informations ayant changées, ajout des formules n'étant pas sur les feuilles (etc, je passe pour les détails "graphiques"). Là ça marche, mais va demander 3h de boulot en plus, ce n'est pas dramatique...
17/05/2017 à 12:02MBuhrFonction somme ne marchant pasRe, Je peux au mieux vous transmettre la partie avec les formules via un screen ou effacer l'intégralité des cases "texte" et ne laisser que les formules. Pour le reste ce sont des données relativement sensibles et sous couvert de confidentialité. Est-ce que ça peut éventuellement convenir ? Désolé...
17/05/2017 à 11:52MBuhrFonction somme ne marchant pasRe, Je l'ai déjà fait, là j'avoue être totalement désarmé car rien ne semble poser problème et rien ne semble poser problème, j'ai copié/collé le tableau sur une autre feuille et même problème. Est-ce que si je repars sur un nouveau fichier que je crée en faisant des copier/coller peut aider ...
17/05/2017 à 11:40MBuhrFonction somme ne marchant pasJe ne peux pas envoyer un scan du fichier ou le fichier. Le peu de détails que j'ai : Je veux faire la somme de L4 à L49, j'ai rentré la formule =SOMME(L4:L49) Et j'ai "0" d'affiché. Bonjour, J'avais déjà tenté, le calcul automatique est bien sélectionné. Le fichier a été travaillé par une tierce pe...
17/05/2017 à 11:22MBuhrFonction somme ne marchant pasJ'ai de nouveau un problème lié à mon tableau Excel, j'ai besoin de faire une somme de résultats, je tape la bonne formule et la case reste à , est-ce qu'il y a une explication à cette incohérence ? Merci d'avance pour vous réponse, Matthieu...
16/05/2017 à 16:07MBuhr Problème fonction SIMerci beaucoup, ça marche parfaitement! Vous venez de me retirer une épine assez énorme du pieds...
16/05/2017 à 15:57MBuhr Problème fonction SIJe n'arrive pas à trouver la bonne formule pour remplir un tableau Excel pour le travail, voici ce que je cherche à faire : Sur la cellule K4 je souhaite indiquer une valeur remplie selon ce qui est indiqué cellule J4. Si en J4 on a 0, alors il sera indiqué en K4 0 Si en J4 on a N, alors il sera ind...