| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2017 à 11:12 | kawajo | Logiciel Excel | Oui merci de comprendre mon ressentie, honnêtement c'est un pure enfer lol J'ai réussi à regrouper l'ensemble en 2 fichier donc pour la cascade ça sera pas complexe Désolé de réponse si tard Désires-tu le recevoir par mp ... |
| 20/07/2017 à 16:06 | kawajo | Logiciel Excel | Bonjour Jean-Eric et merci pour ta réponse, Honnêtement c'est tellement complexe que je n'arrive mêm pas à l'anonymiser ... C'est parce que mon dossier est relier à un autre et sa bug obligatoirement... Merci pour ta réponse quand même, veux-tu que je te l'envoie en privés ? Ou connais-tu un logicie... |
| 20/07/2017 à 15:32 | kawajo | Logiciel Excel | Actuellement en alternance, ma mission consiste a créer un tableau de bord Excel. Une sorte de software avec Excel en gros, j'ai une base de données et de nombreux agents, critères et autres programmes VBA. Le problème c'est qu'il reste encore de nombreuses erreurs qui rende le logiciel instable au... |
| 17/07/2017 à 12:58 | kawajo | Acceleration Execution Macro | Un grand Merci pour vos Réponses construites ! Cela m'a beaucoup aidé, j'ai essayer vos 2 codes, ils sont justes mais mon temps d’exécution avoisine toujours les 20 secondes... Je pense pas que le problème vient de là mais d'une surcharge de données d'Excel, qu'en pensez-vous ? J'aimerai volontiers... |
| 13/07/2017 à 11:29 | kawajo | Acceleration Execution Macro | Je vous envoie un message pour vous demander une aide. Actuellement j'ai créer une barre de recherche sur plusieurs colonne, le but c'est que les noms soit surligné dès que j’écris une lettre dans la barre de recherche avec une liste en dessous. Le problème c’est que malgré qu'elle fonctionne, elle... |
| 30/06/2017 à 07:54 | kawajo | Menu hypertexte vers lien liste déroulante | Ahhh autant pour moi je n'avais pas compris cela comme ça ! Le choix de la liste de la feuil3 concerne le code Et malheureusement la formule, je ne parviens pas à la placer ..... |
| 29/06/2017 à 11:24 | kawajo | Menu hypertexte vers lien liste déroulante | Malheuresement,, alors la base de donnée représente la feuil 1 ou se trouve l'ensemble des données, elles sont envoyées dans la feuille 2 via une formule. Cette feuil2 est une liste d'agent et la feuille 3 représente leur profil. Plutot que de faire 3 feuille pour chaque agents, j'aimerai que a trav... |
| 29/06/2017 à 10:18 | kawajo | Menu hypertexte vers lien liste déroulante | Malheureusement mes données sont confidentiels, il me sera impossible de les données... Toutefois, j'ai créer un exemple qui permettent de mettre en pratique ce que j'aimerai demande. Merci beaucoup pour votre réponse rapide... |
| 29/06/2017 à 09:34 | kawajo | Menu hypertexte vers lien liste déroulante | Alors voila j'ai un gros soucis, j'ai une feuille avec de nombreux lien hypertexte qui sont des noms prénoms,et une autre feuille une liste déroulante avec les codes qui sont lié à chaque prénom nom. L'ensemble de ses informations est regrouper dans une base de donnée qui est une 3ème feuille. J'aim... |
| 28/06/2017 à 15:35 | kawajo | Fonction image DECALER | Personne ne sait comment régler ceci ? j'aime pas up mais j'ai pas trop le choix... j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tous essayer j'y suis depuis lundi ... |
| 28/06/2017 à 13:42 | kawajo | Fonction image DECALER | Re salut ! Bon alors voila comment ça avance: j'ai réussi a faire ce que vous me demander, le problème c'est que je dois faire ça sur au moins 200 feuille ! Est-il possible de, plutôt que de recréer des noms pour chaque feuille n'est-il pas possible une autre méthode ? Merci encore ... |
| 28/06/2017 à 10:17 | kawajo | Fonction image DECALER | Ah j'ai Réussi ! Malheuresement cela ne marche que pour une seul photo: la Première. Comment le faire a la manière d'un champs qu'on on a plusieurs phot ? Faut-il utiliser la fonction RECHERCHEV ... |
| 28/06/2017 à 09:48 | kawajo | Fonction image DECALER | Malheureusement, je ne parviens pas à l'utiliser, j'ai déjà vu ce document et je n'arrive pas l'exploiter... c'est pour cela que j'ai pris un dossier exemple. Il sera surement plus simple à comprendre... |
| 28/06/2017 à 08:59 | kawajo | Fonction image DECALER | Alors voila j'ai un immense problème à régler et je n'y parviens pas seul. En effet, je cherche à faire en sorte que, lorsque l'on met un code, cela mette une image et que cela se change automatiquement. Alors j'ai chercher sur de nombreux forum et ils me disent de changer le nom de l'image dans la... |