Logiciel Excel

Bonjour à tous,

Actuellement en alternance, ma mission consiste a créer un tableau de bord Excel. Une sorte de software avec Excel en gros, j'ai une base de données et de nombreux agents, critères et autres programmes VBA.

Le problème c'est qu'il reste encore de nombreuses erreurs qui rende le logiciel instable au moindre changement.

Je suis désespéré, si quelqu'un à beaucoup de temps pour m'expliquer, je passerai le logiciel en privé (il contient des données personnels) et je lui en serait infiniment reconnaissant, ma mission dépend de ce logiciel.

Je vous remercie beaucoup

Bonjour,

Enregistre ton classeur avec des données anonymisées, réduit à l'essentiel avec ses procédures et TCDs.

Puis tu nous l'envoies.

Cdlt.

Bonjour Jean-Eric et merci pour ta réponse,

Honnêtement c'est tellement complexe que je n'arrive mêm pas à l'anonymiser ...

C'est parce que mon dossier est relier à un autre et sa bug obligatoirement...

Merci pour ta réponse quand même, veux-tu que je te l'envoie en privés ? Ou connais-tu un logiciel d'anonymisation ?

Hello,

Je sais aussi ce que c'est qu'être alternant et devoir démêler le bordel entre les fichiers réalisés par des personnes ne s'y connaissant pas forcément dès fois on a mal aux yeux

En tout cas je te souhaite bien du courage parce qu'en effet ça peut prendre trèèèèès longtemps

Pas de logiciel d'anonymisation à ma connaissance, par contre je connais pas l'architecture mais si t'as des fichiers liés en cascades va tous falloir les transmettre je pense ..

Bonjour Ergotamine,

Oui merci de comprendre mon ressentie, honnêtement c'est un pure enfer lol

J'ai réussi à regrouper l'ensemble en 2 fichier donc pour la cascade ça sera pas complexe

Désolé de réponse si tard

Désires-tu le recevoir par mp ?

kawajo a écrit :

Bonjour Ergotamine,

Oui merci de comprendre mon ressentie, honnêtement c'est un pure enfer lol

J'ai réussi à regrouper l'ensemble en 2 fichier donc pour la cascade ça sera pas complexe

Désolé de réponse si tard

Désires-tu le recevoir par mp ?

Bonjour,

pour le rendre anonyme tu changes les noms de personnes et de sociétés par des données bidons, c'est vite fait; pas besoin d'envoyer 6000 lignes, 1 centaine suffira

P.

Rechercher des sujets similaires à "logiciel"