r

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2022 à 15:13
Version d'Excel :MAC 2016 Version 15,24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par romainH4890

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2022 à 15:13romainH4890Modèle Référence Combinaison Fichiers (Structure Colonnes Fixe)Merci pour ce retour. Mais selon moi il n'est pas possible, pour des raisons de confidentialité, d'avoir une seule source de données. Il faut nécessairement des sources de données séparées (sur des feuilles séparées), pour que les membres de chaque société (avec leur niveau d'habilitation limité) pu...
20/04/2022 à 14:38romainH4890Modèle Référence Combinaison Fichiers (Structure Colonnes Fixe)Après avoir créé de nombreux fichiers Google Sheets pour gérer des activités commerciales, je me demandais s'il n'existerait pas une solution pour créer une "structure de fichier fixe" (comme un modèle) que l'on puisse faire évoluer par la suite tout en répercutant les modifications sur les fichiers...
12/02/2019 à 20:02romainH4890Développer plusieurs colonnes dans des lignesDu coup j'aurais une petite question supplémentaire Est-ce qu'il y aurait moyen de ne pas afficher de ligne lorsqu'il n'y a pas d'encaissement ? Par exemple, dans le fichier en exemple, il y a 15 colonnes prévues pour 5 encaissements par facture (ligne). Si un client pait en 2 fois, est-ce qu'il y a...
12/02/2019 à 17:33romainH4890Développer plusieurs colonnes dans des lignesC'est exactement ce que je cherchais, merci infiniment !!! Je suis encore en train d'essayer de comprendre la logique de tes formules pour bien assimiler la méthode. (Je n'aurais jamais pensé à faire ça comme ça) Merci encore ...
12/02/2019 à 12:21romainH4890Développer plusieurs colonnes dans des lignesMerci beaucoup pour ton aide, mais je ne connais vraiment pas les macros.. J'espérais que ça puisse se faire sans macros, d'autant plus que le fichier concerné est sur Google Sheets. Quelqu'un aurait une solution avec des formules/manipulations normales ...
12/02/2019 à 03:44romainH4890Développer plusieurs colonnes dans des lignesMon problème est peut-être simple, mais je ne parviens pas à trouver une solution... Pour simplifier les choses, je joins un petit tableau à ce message. En gros, dans un tableau de vente, j'ai une ligne par facture. À chaque ligne (facture) sont associés un ou plusieurs encaissements saisis dans des...
14/05/2017 à 23:40romainH4890Recenser toutes les valeurs possibles d'une celluleMa question va peut-être paraître simple, j'ai cherché partout, je n'ai pas réussi à trouver de solution. En fait je cherche à recenser dans un tableau toutes les valeurs possibles que peut prendre une cellule en fonction de celle d'une autre cellule. Voici un petit exemple pour essayer de mieux me...