a

Jeune membre

Dernière activité :31/07/2008 à 10:43
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aadri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2008 à 16:26aadri Ajouter des indicateurs et information sur histogrammeMerci bien nikel le coup du empilé d'abord que l'on transforme après. a plus. j'ai pas encore vu l'exemple mais j'ai hate du coup...
31/07/2008 à 10:43aadri Ajouter des indicateurs et information sur histogrammeRe : V_elbie c'est plutôt ce que j'aimerai faire, un histo empilé et en plus une courbe ou une zone de ma colone en transparence ou avec un motif superposé. Mon problème c'est que si je réalise un histo empilé je n'arrive pas à ajouter une série de donnée d'une autre forme graphique (courbe par exem...
30/07/2008 à 11:14aadri Ajouter des indicateurs et information sur histogrammeOk, sinon je pense rester en 2D, c'est plus simple et plus parlant dans mon cas. connaissez vous des logiciel de graphique plus développés qui travail avec fichier excel comme base. merci...
30/07/2008 à 09:23aadri Ajouter des indicateurs et information sur histogrammeBonjour sauveurs, comment va? alors, je réalise des histogrammes empilés 3D avec des séries de 3, 4 valeurs. Une fois ces graph réalisé j'aimerai ajouter un trait indicant 20 % de toute la colone et indiquer par du texte ce que cela représente. le problème une fois le graph fait on peut ajouté des d...
24/07/2008 à 00:11aadri Déclaration de variables, &, @Ok, merci bien. a +...
23/07/2008 à 14:42aadri Déclaration de variables, &, @Je ne comprend pas j'ai une macro qui génère un tableau de valeur, j'ai déclaré mes valeur en long (&) ça ne marchait pas, ce qui est normal car mes valeurs étaient à décimale. je suis donc passé sur des @ mais alors chose très bizar, ça marche mais ça ajoute le signe euro dérière mes valeurs. Et là...
22/07/2008 à 13:57aadri Répéter un calcul avec plage de valeur ou interval et pasC'est bon j'ai changé le petit% en & et tout va mieux. merci...
22/07/2008 à 12:45aadri Répéter un calcul avec plage de valeur ou interval et pasTout compte fait, je pense faire les simulation dans la fauil ou l'on entre les données, mais les calculs sont fait dans une autre. J'ai testé ça a l'air de fonctionner. par contre j'ai un souci pour créer le bouton lancer la simulation et un problème au nivau de la déclaration des variables car dan...
22/07/2008 à 10:06aadri Répéter un calcul avec plage de valeur ou interval et pasMes données "fixes" sont en feuil1, l'utilisateur entre les données de type km, population, ... en feuil3 qui est aussi la feuil de résultat "simple" (un seul résultat) et j'aurai aimé que les tables ainsi que leur création (bouton pour lancer les macros) soient en feuil2. en résumé, les données qu'...
19/07/2008 à 15:32aadri Répéter un calcul avec plage de valeur ou interval et pasJ'ai essayé est c'est pas mal merci bien. J'aimerai bien savoir comment faire pour que l'utilisateur n'aille pas sur la page de calcul et qu'il est que trois champs à remplir : valeur min, max et le pas sans avoir a se taper la petite manip avec édition/remplissage..... merci déjà et merci d'avance...
19/07/2008 à 15:02aadri Répéter un calcul avec plage de valeur ou interval et pasMerci je pense que ça va bien m'aider. je regarde ça dès mon retour de weekend et vous tiens au courant. @+...
11/07/2008 à 14:20aadri Répéter un calcul avec plage de valeur ou interval et pasRe bonjour et merci pour cette réactivité. voici un tout petit fichier mais qui je l'espère vous suffira https://www.excel-pratique.com/~files/doc/exemple_GES.xls a bientôt...
11/07/2008 à 12:17aadri Répéter un calcul avec plage de valeur ou interval et pasJe suis en train de réaliser un petit calculateur de CO2 pour les transports. J'ai donc une équation simple mais avec plein de critères. Je souhaiterai que l'on puisse fixer tous les critères et en faire évoluer un sur une plage de données remplie par l'utilisateur ou un interval bornée avec un pas...