a

Jeune membre

Dernière activité :31/07/2008 à 10:43
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aadri

DateForumSujetExtrait du message
30/07/2008 à 09:23Excel - VBA Ajouter des indicateurs et information sur histogrammeBonjour sauveurs, comment va? alors, je réalise des histogrammes empilés 3D avec des séries de 3, 4 valeurs. Une fois ces graph réalisé j'aimerai ajouter un trait indicant 20 % de toute la colone et indiquer par du texte ce que cela représente. le problème une fois le graph fait on peut ajouté des d...
23/07/2008 à 14:42Excel - VBA Déclaration de variables, &, @Je ne comprend pas j'ai une macro qui génère un tableau de valeur, j'ai déclaré mes valeur en long (&) ça ne marchait pas, ce qui est normal car mes valeurs étaient à décimale. je suis donc passé sur des @ mais alors chose très bizar, ça marche mais ça ajoute le signe euro dérière mes valeurs. Et là...
11/07/2008 à 12:17Excel - VBA Répéter un calcul avec plage de valeur ou interval et pasJe suis en train de réaliser un petit calculateur de CO2 pour les transports. J'ai donc une équation simple mais avec plein de critères. Je souhaiterai que l'on puisse fixer tous les critères et en faire évoluer un sur une plage de données remplie par l'utilisateur ou un interval bornée avec un pas...