a

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2017 à 11:42
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par avadil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2017 à 13:10avadil Couleur ligne tableauMerci beaucoup !!...
08/06/2017 à 11:55avadil Couleur ligne tableauPas de souci. Je réexplique au cas où : Je voudrais que chaque ligne du tableau prennent automatiquement une couleur différente selon la caractéristique (bon, moyen, mauvais, non vérifiable) que je cocherai à l'aide du caractère "X". Merci d'avance...
08/06/2017 à 11:02avadil Couleur ligne tableauJe m'excuse, je ne pas réussi après plusieurs essaies, Pourriez-vous détaillez ? Vous trouverez en pièce jointe un exemple plus précis Je voudrais que toute ma ligne critère 1 (ligne 5) devienne rouge si je coche la case non conforme (F5) à l'aide d'un "X". De même pour la ligne critère 2 (ligne 7)...
08/06/2017 à 10:37avadil Couleur ligne tableauJe me doutais que ça allais porter à confusion, Je connai la différence entre un "X" et les bordures diagonales Pour être plus précis, si je met un "X" dans "non conforme" je voudrais que la ligne du tableau devienne rouge Et je ne connais pas la formule ^^ merci d'avance...
08/06/2017 à 10:11avadil Couleur ligne tableauMon problème est simple. J'ai réalisé un tableau à double entrée (pièce jointe) : Je souhaiterais qu'en cochant la cellule "conforme" à l'aide du caractère "X" la ligne correspondante du tableau devienne verte acceptable = ligne jaune non conforme = ligne rouge non demandé = ligne grise Le problème...
12/05/2017 à 10:23avadil Remplir un tableau ligne par ligneSuper ! merci ! on utilise car on copie colle 8 cases c'est bien ça ...
12/05/2017 à 10:00avadil Remplir un tableau ligne par ligneBonjour, il s'agit de mon premier post Je souhaiterais faire une macro qui effectue les actions suivantes : Lorsque je l’exécute : Elle met à jour la date dans la case B12 de la feuille "calcul" Elle copie la ligne 12 de A à H ("A12:H12") de la feuille "calcul" Elle la colle sur la ligne 2 de la feu...