P

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2008 à 18:00
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Philonil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2008 à 17:50PhilonilConvertir un fichier anglais en FrançaisThanks a lot !!...
16/07/2008 à 14:37PhilonilConvertir un fichier anglais en FrançaisOk, Oui effectivement ça marche, merci bcp Nad ! Maintenant il est vrai que je reçois bcp de fichier de la sorte et que j'aimerai vraiment pouvoir les ouvrir avec une conversion qui se fait automatiquement. Ci après, un extrait de mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/dm1NRBook1.xl...
15/07/2008 à 15:53PhilonilConvertir un fichier anglais en FrançaisOk, merci pour la réponse mais j'ai déjà fais cette démarche. Le problème que j'ai c'est pour les nombres car les valeurs au dessus de mille sont séparées par des virgules. Ex : 1,072 (système anglais) = 1072 Que faut-il faire pour convertir tous ces chiffres ??? On m'a parlé de convertir mon fichie...
11/07/2008 à 10:54PhilonilConvertir un fichier anglais en FrançaisJe n'arrive pas à convertir des fichiers anglais en version française. En effet, les milliers sont séparées par des virgules et les décimals par des points.... Je peux très bien faire le remplacement des . par des , rapidement mais quand est-il pour les milliers ??? Existe-t-il une conversion en sys...