p

Jeune membre

Inscrit le :11/05/2017
Dernière activité :27/07/2023 à 11:57
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Ingénieur territorial
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par phil555

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/04/2021 à 16:13phil555Power Query + Cellules noméesJ'y avais pensé mais ça m'oblige à ajouter, manuellement ou via une macro, cette liste de noms pour chacun de mes 200 classeurs déjà existant A moins que quelqu'un connaisse une manip pour faire cela "en lot"......
09/04/2021 à 11:58phil555Power Query + Cellules noméesJ'ai environ 200 feuilles de calcul classées dans différents dossiers (Client), toutes ces feuilles comporte plus de 550 cellules nommées réparties dans divers onglets de ces feuilles. (Voir fichier joint Calcul_aides) Je cherche un moyen pour créer un tableau de bord à partir de toutes ces feuilles...
14/12/2020 à 17:56phil555Export lignes tableau avec conditions vers nouveau classeurBonjour à tous J'ai un peu avancé (bidouillé est plus approprié) ma macro mais je bute sur la partie copie/colle avec les conditions, la macro tourne sans résultat... Pour rappel , A partir de mon tableau contacts.xlsm Je veux exporter toutes les lignes contenant "CCCT" dans la colonne D vers un nou...
10/12/2020 à 12:57phil555Export lignes tableau avec conditions vers nouveau classeurJ'ai besoin d'un coup de main pour modifier cette macro d'export de ligne Je voudrais la modifier pour : - Exporter les données vers deux nouveaux classeurs "Contacts_CCCT_Sem(N°semaine).xls" et "Contacts_CCMAV_Sem(N°semaine).xls" dans le même dossier que le classeur CONTACT.xlsm - Garder l'entête d...
24/11/2020 à 14:46SébastienApplication Excel collaborative (messagerie, contacts, notes)Je viens de tester ton appli contacts pour laquelle je guettais sa sortie ... A première vue elle semble convenir parfaitement à mes besoins Cependant j'ai quelques questions : - Est il possible de formater certains champ - Exemple - Date = possibilité de ne renseigner qu'une date - L'ordre d'affich...
23/09/2020 à 23:04phil555 VBA verrouillage feuilleEn effet le plus simple serait de passer par un userform... je potasse actuellement le sujet...
20/09/2020 à 15:33phil555 VBA verrouillage feuilleJ'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul Je souhaiterai, indépendamment pour chaque feuille, intégrer une code VBA pour les fonctions suivantes : - Interdire le copier-coller et le glisser-déplacer - Verrouiller les formatages des colonnes et des lignes en gardant la possibilité de filtrer...
16/09/2020 à 23:52SébastienApplication Excel collaborative (messagerie, contacts, notes)Ce nouvel outil est pile poil ce que je recherche ! J'avais déjà vu l'appli Contact-pratique mais il manquait pour moi la possibilité de modifier les champs afin de les faire correspondre à mon activité et surtout la possibilité de travail collaboratif. As tu déjà une idée du coût de cet appli ? pen...
12/05/2017 à 09:27phil555 Renvoi valeur en-tête en fonction de la valeur de la celluleC'est parfait merci beaucoup !...
12/05/2017 à 08:57phil555 Renvoi valeur en-tête en fonction de la valeur de la celluleVoilà JFL...
11/05/2017 à 22:10phil555 Renvoi valeur en-tête en fonction de la valeur de la celluleMerci beaucoup JFL Dans mon extrait de tableau ça fonctionne nickel Par contre, mon "vrai" tableau débute en F2 au lieu de A2 comme sur l'exemple, j'ai beau recaler les plages ça ne fonctionne pas, j'ai une erreur #NOMBRE...
11/05/2017 à 18:03phil555 Renvoi valeur en-tête en fonction de la valeur de la celluleJe voudrais que dans la cellule A2 s'affiche le titre de la colonne L ( [7 - Choix] ) car il y a un OUI puis afficher dans la cellule B3 le titre de la colonne Q car il y a de nouveau un OUI sur cette même ligne etc jusqu'au bout de la ligne ce qui est marqué en rouge dans les cellules A2:E2...
11/05/2017 à 16:13phil555 Renvoi valeur en-tête en fonction de la valeur de la celluleJe bute depuis hier soir sur mon problème,, un peu d'aide pourrait me débloquer je m'explique... Je souhaite renvoyer la valeur de l'en-tête de mon tableau si les valeurs au dessous sont égale à OUI Il n'y que 5 OUI possibles par ligne Ci joint mon tableau avec ce que je veux obtenir en A2:E2 mais à...