c

Jeune membre

Dernière activité :01/12/2017 à 16:19
Version d'Excel :FR 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cdsj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2017 à 08:56cdsjChemin d'accès multipleCi-joint mon fichier. La macro a travaillé est sur le module 8. La base de donnée correspond à la même disposition. Il faudrait que les données qu'on exporte se rajoute à la suite de la base de données si celle-ci n'existe pas, où qu'elle écrase la ligne correspondante si les deux colonnes des coord...
30/10/2017 à 17:25cdsjChemin d'accès multipleY'a rien à faire je n'arrive pas à l'adapter à mon cas...
30/10/2017 à 16:51cdsjChemin d'accès multipleJe teste avec dès que je peux et je te redis!! Merci encore...
30/10/2017 à 12:46cdsjChemin d'accès multipleC'est exactement cela, mais je ne vois pas du tout comment m'y prendre. Je ne vois pas comment mettre en place ce genre de code if ligne formulaire <> ligne base de donnée then copie ligne formulaire dans base à la dernière ligne...
30/10/2017 à 12:25cdsjChemin d'accès multipleJ'espère avoir été suffisamment clair. Merci de bien vouloir m'aider la dessus...
30/10/2017 à 10:22cdsjChemin d'accès multipleJ'ai un autre souci. L'import des données se fait automatiquement et vient se rajouter à la dernière ligne de ma base de données. Sauf que lorsque que j'importe mes données, il me crée des doublons dans ma base autant de fois que j'importe. Logique J'aimerais si c'est possible que lorsque j'importe...
30/10/2017 à 09:44cdsjChemin d'accès multipleC'est bon, j'ai reussi à résoudre mon probleme. Et tt seul en plus!!...
30/10/2017 à 07:42cdsjChemin d'accès multipleMerci à ceux qui font profiter de leurs savoirs sur ce site, on progresse fort grâce à eux. J'ai déjà bien profiter de leurs connaissance depuis que j'ai découvert la vba. Voici mon pb: Je travaille sur mac et sur Excel 2011, et je n'arrive pas trouver la solution. Quel est le code qui me permet d'o...
15/06/2017 à 17:08cdsjEncore et toujours ces doublonsPersonne ne peut m'aider? je vois qu'il y a du passage!...
15/06/2017 à 16:09cdsjEncore et toujours ces doublonsJ'ai oublié de vous préciser que je travaille sur Mac. l'idée du dico me plaisait bien, mais impossible pour moi donc...
15/06/2017 à 15:12cdsjEncore et toujours ces doublonsJe suis dans une impasse, j'ai grâce à ce forum progressé en vba, mais là je sèche et n'y arrive pas. Voici mon code : Les lignes sont regroupées et concaténées si les cellules de la colonne 15 sont identiques. Je voudrais que le résultat de ces cellules ci : se fassent que lorsque le contenu est di...
02/06/2017 à 10:55Madrileno74 Concatener selon doublonsBonjour, je me permets de m'intégrer dans la conversation car je me suis servis du code qui est génial! J'aurais juste voulu savoir s'il il était possible d'apporter la condition de ne concaténer que les différentes valeurs, pour éviter de se retrouver avec plusieurs fois la même valeur dans les cel...
19/05/2017 à 09:07cdsjPb doublonAh oui pardon, dsl, je me suis pris la tête tte la journée hier sur ce dossier. En fait j'aurais souhaiter que : Dans l'onglet publipostage, 1- la suppression des doublons se base sur la colonne des noms ET des prénoms car, il peut y avoir 2 mêmes noms sans le même prénom. Donc obtenir 1 ligne disti...
18/05/2017 à 16:42cdsjPb doublonJe n'y arrive pas ! Je joins mon fichier si vous pouvez y jeter un œil ! J'ai finalement concaténer ces deux cellules pour me permettre de différencier les lignes, mais du coup ça me rajoute une étape supplémentaire en effectuant le tri moi même! De plus, j'aurais voulu que la fusion des cellules de...
18/05/2017 à 15:49cdsjPb doublonMerci de votre réponse! J'ai du mal avec le code, alors, je prends le temps de l'examiner! je n'avais pas actualiser ma page.....
18/05/2017 à 13:55cdsjPb doublonBonjour, je suis novice en VBA, et je souhaiterais un peu d'aide pour une macro. Je voudrais que les doublons soit supprimés selon les noms et les prénoms Voici, mon code : Les noms étant en colonne 9 et les prénoms colonnes 10 Merci de m'aider ! Cdsj Il faudrait que la conditions s'applique pour le...
10/05/2017 à 18:10polardonInfos sur plusieurs ligne > en colonnesEtant novice en vba, je pense être sur le bon sujet. J'ai un fichier que je souhaiterai mettre en page. Ce fichier est une liste de chantier numéroté avec un nombre de propriétaire attribué sur la ligne correspondante au numéro de chantier. Je souhaiterais savoir si il est possible de créer une macr...