M

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2015 à 17:47
Version d'Excel :2010 CH
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Madrileno74

DateForumSujetExtrait du message
04/07/2014 à 14:00Excel - VBASéparer un tableau en plusieurs ongletsJ'aimerai séparer le fichier ci-joint en plusieurs onglets en fonction du contenu de la colonne A, et que l'onglet soit nommé en fonction de cette même colonne. J'ai essayé quelques macros mais sans succès. Est-ce que quelqu'un a la solution? Merci par avance...
17/06/2014 à 11:54Excel - VBASuppression expressions en doublon dans celluleJe suis à la recherche d'une macro permettant de supprimer des expressions apparaissant plusieurs fois au sein d'une cellule. Par exemple j'ai ça dans une cellule: Maison rouge / Maison verte / Arbre bleu / Maison rouge / Maison rouge / Arbre bleu Et je voudrais ça: Maison rouge / Maison verte / Arb...
03/06/2014 à 15:49Excel - VBA Concatener selon doublonsJe vous explique mon problème, j'ai un tableau regroupant 3 colonnes: Une colonne A avec une numérotation qui contient des doublons voir plus. (ex: N0194 : 3 lignes) Une colonne B et une C qui contiennent des informations. J'aimerai regrouper les informations de chacune des colonnes B et C selon les...