R

Jeune membre

Dernière activité :22/06/2017 à 11:38
Version d'Excel :10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par R.RZEM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2017 à 11:38R.RZEM Ajouter plusieurs Camemberts dans le même graphiqueMerci pour tous je dois redimensionner le graph et les déplacer, en gros j'ai 10 camembert à faire et afficher dans la même page. je n'arrive pas vraiment à mettre mes camembert comme je veux :/...
20/06/2017 à 12:15R.RZEM Ajouter plusieurs Camemberts dans le même graphiqueMerci beaucoup, j'essaye de l'adapter à mes besoins Bonne journée...
19/06/2017 à 15:34R.RZEM Ajouter plusieurs Camemberts dans le même graphiqueJ'ai un tableau à partir de le quel je dois générer 3 camembert, mon problème est que j'arrive à faire un seul camembertj'ai beaucoup cherché sur le net mais je n’arrive pas Je vous joint mon fichier si quelqu'un pourras m'aider Bonne journée...
07/06/2017 à 13:13R.RZEMRéaliser une macro en VBA afin de créer un camembertJ'ai un tableau de données, en fonction de ces données je voulais créer plusieurs camembert dans une même feuil, avec des couleurs personnalisé, mais je n'arrive pas à créer mon premier camembert, lorsque je voulais utiliser ma macro elle bloque sur : ActiveChart.SetSourceData Source:=Bilan.Range( ...
06/06/2017 à 15:59R.RZEMCreer un camembert avec VBA ExcelComment je peut le mettre à jour avec le clavier ? pour le mmt je fais la sélection de mes données à la mano moi, et à chaque fois je supprime et je retrace mes camembert. Merci pour ton aide...
06/06/2017 à 13:19R.RZEMCreer un camembert avec VBA ExcelSalut jmd; Merci, je sais que c'est faisable avec le clavier, mais mon responsable veut automatiser cette tache j'ai essayé d'enregistrer une macro mais quand je l'applique j'ai un message d'erreur Merci comme même...
06/06/2017 à 11:01R.RZEMCreer un camembert avec VBA ExcelJ'ai un tableau de données, je voulais faire un camembert qui me représentera mes données en fonctions de données "engagées"/"Solde" . je ne sais pas comment faire !! si quelqu’un peut m'aider pour commencer Je joint mon fichier Merci d'avance Merci a vous...
29/05/2017 à 09:38R.RZEM Faire un Tri sur une colonne selon la valeur de la CelluleMerci encore...
16/05/2017 à 09:16R.RZEM Faire un Tri sur une colonne selon la valeur de la CelluleC'est génial , ça marche bien Merci...
15/05/2017 à 16:47R.RZEM Optimisation de calcul VBA@ LouReeD Merci pour vos réponses, ça m'aide beaucoup, j'essai de suivre votre solution @MFerrand , ce n'est pas de l'enregistrement mais j'ai regardé sur les forum des réponses à mon problème et je me suis retrouvé avec une macro non optimisé, je veut détailler mes macros pour simplifier. Merci pou...
11/05/2017 à 10:34R.RZEM Faire un Tri sur une colonne selon la valeur de la CelluleMerci pour votre réponse En fait j'ai plus de 1000 ligne dans mon fichier d'origine, c'est juste un fichier pour tester, même si je change le nom de mes variable mon problème réside encore, il m'affiche des 0 quand il fait le tri Je te rend le fichier...
10/05/2017 à 17:05R.RZEM Optimisation de calcul VBAJ'ai fait des macros VBA pour l'automatisation de traitement de données, je dévais à partir d'un documents sélectionner que quelque colonne (dont j'ai besoin) la sélection des colonne se fait selon un code (je doit sélectionner que les projets de 2017 alors que dans mon doc y'a même ceux de 2016 ) l...
10/05/2017 à 14:30R.RZEM Faire un Tri sur une colonne selon la valeur de la CelluleBonjour, je viens sur ce forum psq je débute avec Excel, j'ai une macro qui permet de copier à partir d'une Feuil les valeur d'un tableau dans une autre feuil mais selon la valeur de la colonne H, j'explique si la valeur de H est "chom" copier dans la colonne G, si lla valeur de H est "imm" copier d...