| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/05/2017 à 16:25 | Fresquie | Comment lier une image à une cellule ? | Voici 2 fichiers. Donc, j'insère sur chaque fiche la photo de l'adhérent. Comment faire pour que si j'insère sur la feuille 1 un nouvel adhérent, par exemple en 2ème position, pour respecter l'ordre alphabétique, la photo de l'adhérent initialement en 2ème position qui est devenu 3ème se trouve bien... |
| 13/05/2017 à 19:13 | Fresquie | Comment lier une image à une cellule ? | J'ai sur une feuille 1 la liste des adhérents, classée par ordre alphabétique de nom, du club avec un adhérent par ligne et toutes les colonnes nécessaires. Sur une feuille 2, il y a les Fiches adhérents, imprimables, où sont regroupés quelques éléments. Chaque fiche est sur 12 lignes et les corresp... |
| 11/05/2017 à 10:16 | Fresquie | Copier des cellules jointives en sautant des lignes | J'ai la solution dans ce post : "Transposer une formule d'Open Office Calc à Excel Sujet résolu" Merci de m'avoir lu et bonne journée... |
| 11/05/2017 à 10:14 | Fresquie | Transposer une formule d'Open Office Calc à Excel | Oups, j'ai trouvé : les références cellules de Calc sont du type "Feuille1.A1" et celles d'Excel "Feuille1!A1". Il suffit donc de remplacer les . par des ! A moins bien sûr que vous n'ayez une solution différente pour "Copier des cellules adjacentes en sautant des lignes", c'est résolu. Merci de m'a... |
| 11/05/2017 à 09:03 | Fresquie | Transposer une formule d'Open Office Calc à Excel | J'ai précédemment posté sous le titre "Copier des cellules jointives en sautant des lignes" avec ce texte : "J'ai sur une feuille "Adhérents" la liste des adhérents d'une association avec les champs habituels. Un adhérent par ligne donc. Sur une feuille "Fiches", je veux créer une présentation impri... |
| 10/05/2017 à 10:57 | Fresquie | Copier des cellules jointives en sautant des lignes | J'ai sur une feuille "Adhérents" la liste des adhérents d'une association avec les champs habituels. Un adhérent par ligne donc. Sur une feuille "Fiches", je veux créer une présentation imprimable, une succession de fiches adhérents avec pour chacune plusieurs lignes. Pour la 1ère fiche, dans les ce... |