PNouveau venuPPPLInscrit le :09/05/2017Dernière activité :13/10/2017 à 15:38Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PPPLDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/05/2017 à 21:29PPPLExtraction multi selection listbox et insertionMerci pour votre v2, ça fonctionne impeccable. Le seul hic c'est qu'il a fallu que j'enlève les protection des feuilles, sinon un déboggage apparaît. Bref, j'ai mis un MDP sur l'ouverture du fichier et les feuilles sans protection. Çà marche Merci encore, PPPL...10/05/2017 à 14:53PPPLExtraction multi selection listbox et insertionMerci pour ton fichier, il est pratiquement ce que je voulais, je me suis sûrement mal expliqué, j’affine ma demande. Avec une seule BD, il faudrait peut-être plusieurs userform pour renseigner les tableaux définis fixes. Je voudrai cliquer en A16 à A25 pour ouvrir l'userform afin de renseigner le t...09/05/2017 à 22:26PPPLExtraction multi selection listbox et insertionJe souhaiterai de l'aide concernant un problème que je n'arrive pas à résoudre avec ce formulaire en cascade combobox et listbox à plusieurs colonnes. je voudrais extraire plusieurs lignes et lorsque je clique sur le bouton cela mets les lignes selectionnées dans différents tableaux, sachant que les...Forums