| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/05/2017 à 15:49 | Joetdas | VBA macro recherche en fonction de deux variables | Merci beaucoup Gmb, J'ai bien l'impression que tu as réalisé ce qu'il me fallait, Est ce que je peux te demander de m'expliquer la Macro que tu as faite ? Option Explicit Dim tabloP, tabloV, tabloR() Dim iP&, iV& Sub MiseAjourPannes() tabloP = Sheets("Extract Panne").Range("A1").CurrentRegion tabloV... |
| 10/05/2017 à 13:40 | Joetdas | VBA macro recherche en fonction de deux variables | Merci beaucoup pour ta réponse, Cela semble convenir en partie, j'ai relevé des cas de données non trouvée qui devrait l'être pour moi... Lorsque la date de panne correspond au jour de demarrage ou de fin du voyage par exemple, Peux tu m'expliquer comment reproduire ce que tu as deja fais ? Je me di... |
| 10/05/2017 à 12:37 | Joetdas | VBA macro recherche en fonction de deux variables | Je cherche de l'aide (ou une macro) pour savoir si des pannes ( ont eu lieu durant des voyages et à le retrouver visuellement.! Le probleme c'est que je ne sais pas comment prendre en consideration le Nom et les dates ! SI : Nom du tech (Feuille 1 Colonne B) & Nom (Feuille 2 Colonne A) correspondent... |
| 10/05/2017 à 10:45 | Joetdas | Fonction SI RECHERCHEV avec cellule lue recurrente | Bonjour, Je ne sais pas quelle formule utiliser dans mon cas. une fonction SI intégrant des RECHERCHEV ne m'a pas apporter beaucoup de succès... Voici ma formule : =IF(C2>=VLOOKUP($B2,Feuille2!$A$1:$E$12,3,FALSE)&C2<=VLOOKUP($B2,Feuille2!$A$1:$E$12,4,FALSE),VLOOKUP($B2,Feuille2!$A$1:$E$12,5,FA... |