DJeune membreDritchInscrit le :09/05/2017Dernière activité :29/06/2017 à 04:34Version d'Excel :2013Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par DritchDateForumSujetExtrait du message19/06/2017 à 11:28Excel - VBA Macro d'enregistrement erreur cheminJ'utilise une macro activable via un bouton qui enregistre automatiquement une feuille de mon classeur dans un dossier en.xls Pas de soucis pour la macro d'enregistrement, cependant, le fichier s'enregistre automatiquement dans mes documents au lieu du chemin définit, je vous link le code ci-dessous...08/06/2017 à 09:14Excel - VBA VBA- Copier des valeurs en fonction d'une liste déroulanteJe souhaiterai crééer une macro qui copie des données dans différentes feuilles en fonction de la valeur d'une liste déroulante. Pourriez-vous m'expliquer ce qui cloche dans mon code ? Merci par avance...11/05/2017 à 05:28Excel - VBA Discount sur commande mois précédentAvant de commencer je tiens à remercier le forum et sa communauté. J'ai pu me débloquer de nombreuse fois rien qu'en vous lisant Hélas pas ce coup ci J'en viens à ma problematique, je construit un fichier de gestion des commandes/stocks assez simple. Le fichier comprend 6 feuilles actuellement: un a...Forums