j

Membre habitué

Dernière activité :20/08/2008 à 10:04
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jstefani

DateForumSujetExtrait du message
12/08/2008 à 14:28Excel - VBA Rechercher un bout de phrase dans une celluleJ'ai exposé mon problème dans le fichier suivant : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/lpJBHTableau.rar j'ai déja fait une macro pour faire une rechercher suivant le numéro du flux et l'identifaint du flux.. mais pour la colonne Etat j'aimerais faire une recherche sur des bouts de phrases..je...
07/08/2008 à 11:25Excel - VBA Effectuer une recherche sur tous les onglets d'un classeurVoila j'ai un fichier avec plusieur onglet. J'aimerais grace à un userform choisir de rentrer de 1 à 3 critères et en fonction du choix de se déplacer vers la bonne ligne dans tout le classeur. En gros faire une recherche et qu'il trouve la bonne ligne. Mais je n'ai jamais fait d'userform, ni de rec...
05/08/2008 à 10:53Excel - VBA Amélioration macro aieBonjour, j'ai un macro qui me permet de récupérer les données d'un tableau excel pour les classer dans un autre tableau, puis de faire 3 graphes en fontions du palier. La premiere feuille du fichier excel est le tableau dont je tire les données. Je ne m'intéresse qu'au ligne orian_fact et au palier...
31/07/2008 à 10:37Excel - VBA Mettre en lien hypertextVoila j'ai la formule suivante dans une de mes cellules : =SI(OU(D6=VRAI;D7=VRAI;D9=VRAI);"C:\facture";"") Si la condition est remplie, la cellule affiche C:\facture, mais j'aimerais l'avoir en lien hypertext dans la cellule..Est-ce possible?? Cdt ju...
30/07/2008 à 11:32Excel - VBA Afficher les liens des documents en fonction de critèresJe suis novice en excel ! Je cherche a faire une sorte de recherche de document en fonction de critère. Je chercher juste un code sur un exemple pour ensuite l'adapter à mes données.. Je joins le fichier de mise en forme : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ju.xls Le but est de selectionner u...
28/07/2008 à 15:22Excel - VBA Ouverture de fichier en fonction liste déroulanteJe souhaite faire un fichier excel dans lequel j'ai des menus déroulant. Et en fonction des données choisi dans les menus déroulants ouvrir le bon fichier. Par exemple quand je selectionne lapin et noire (dans mon fichier exemple) que je puisse cliquer sur un bouton pour m'ouvrir un doc par exemple...
24/07/2008 à 15:33Excel - VBA Dans la série des "comment faire.....?"Voila, j'ai un dossier qui ne bouge pas. A l'intérieur, des sous-dossiers dans lesquels se trouvent tout type de documents. J'aimerais créer un bouton qui me permette de lister les sous-dossier dans une colonne(les sous-dossier ne sont jamais les mêmes), puis avoir le choix (pour chaque sous-dossier...
23/07/2008 à 15:31Excel - VBA Copie tableauJe chercher à creer un bouton pour copier coller un tableau dans une autre feuill de mon fichier excel. Mais je dois changer les valeurs de mon tableaux régulièrement et je veux donc en appuyant sur le bouton, non pas remplacer le tableau déja copié mais le mettre en dessous. En bref, copier un tabl...
17/07/2008 à 10:54Excel - VBA GraphiqueJ'ai voulu faire un graphique en macro à partir de donnée d'un tableau. J'ai donc fait une nouvelle macro pour générer le code automatiquement d'une partie du tableau (pour tester). Je met le tout dans un bouton et la ca marche niquel, le graphe s'ouvre. En revanche je n'arrive pas à le modifier pou...
16/07/2008 à 16:06Excel - VBA Valeur cibleEst-il possible de créer une macro qui remplacerai l'outil "valeur cible" ?? Car il faut que je répète plusieurs fois l'opération et j'aimerais avoir juste à rentrer la valeur cherchée.; Merci d'avance au forum Cdt juju...
15/07/2008 à 15:24Excel - VBA Remplir un tableau (aie)Voila le tableau sur lequel je travaille : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Ufw0bHistorique.xls Chaque ligne du tableau représente une anomalie, avec son nom, son pack,sa date de creation,sa date de fermeture(si elle est corrigée), sa date d'abandon. Et voila ou je veux envoyer les données...
15/07/2008 à 10:33Excel - VBA GraphiqueBonjour, voici un extrait de mon tableau de valeur: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/0rXFINouveau_Feuille_de_calcul_Microsoft_Excel.xls J'aimerais faire un graphe (un graphe par palier) en vba qui met en abscisse les mois et en ordonnée le nombre d'anno. Il y aurait trois courbes (somme ann...
10/07/2008 à 16:36Excel - VBAValeur cibleBonjour, j'aimerais savoir comment fair pou :: J'utilise "valeur cible" pour trouver la valeur dans A4 La cellule A5 dépend de la valeur de A4 mais le rapport change tout le temps J'aimerais donc faire fluctuer A5 au lieu de fixer un rapport une cellule = une autre cellule plus(+) ou moin (-) 5 par...
09/07/2008 à 17:20Excel - VBA Inversé un tableauVoila le fichier qui me pose problème : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/NvzAHNouveau_Feuille_de_calcul_Microsoft_Excel.xls En gros c'est un tableau qui permet de savoir le prix des forfaits en partant de montant en franc On doit tatonner manuellement sur les montants 43,1 et 43,72 pour obt...