Nouveau venu

Inscrit le :06/05/2017
Dernière activité :29/06/2017 à 21:19
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Secrétaire médicale
Lieu :Valence
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DOUCE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2017 à 21:02DOUCE Calcul des noms sans les doublonsJ'ai copié/collé les noms des personnages Star Wars d'internet directement dans mon tableau, je pense que ça vient de là...
29/06/2017 à 16:24DOUCE Calcul des noms sans les doublonsMERCI Vous êtes trop forts, rapides et efficaces Effectivement il faut que je fasse attention aux "faux doublons" que j'ai corrigés et j'ai le compte exact. La force est en moi désormais Et à bientôt dans d'autres aventures Excelresses ! (Oui j'invente des mots aussi)...
29/06/2017 à 15:52DOUCE Calcul des noms sans les doublonsTout d'abord MERCI pour l'aide obtenue lors de mon dernier passage sur ce site. Aide qui m'a été très précieuse et très appréciée Nouveau problème : J'ai un tableau de données où je rentre les activités des personnes au fur et à mesure. Certains noms reviennent. Quand je met la ligne de TOTAL, il me...
07/05/2017 à 16:05DOUCE Addition et soustraction de datesHello gmb & MFerrand, J'y suis arrivé. Merci pour vos aides et à bientôt dans de nouvelles aventures du monde impitoyable d'Excel. Douce...
06/05/2017 à 23:40DOUCE Addition et soustraction de datesBonjour gmb, Ce que vous m'avez proposé m'intéresse grandement, mais je n'ai pas compris comment vous avez fait pour obtenir ce résultat. J'ai essayé le double clic sur mon tableau initial mais cela ne change pas la date en rouge. Par-contre, dans la ligne Total par atelier du tableau de l'exemple o...
06/05/2017 à 16:36DOUCE Addition et soustraction de datesJ'ai fait un tableau pour les inscriptions aux ateliers. Ce tableau compte le nombre des inscriptions pour chaque atelier. Jusqu'ici tout va bien. Mais je dois indiquer les dates d'inscription qui ont été annulées sans les comptabiliser. Sur mon tableau je les ai indiquées en rouge, mais ces dates n...