N

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2008 à 13:01
Version d'Excel :excel 2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NINON

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2008 à 13:45NINONPanique à bordMerci de ta réponse pour simplifier notre association gère un congrès avec un logiciel pour la partie inscriptions jusqu'à présent la partie exposition stands était géré par un organisme il a été décidé de reprendre cette partie et dès novembre 2007 comme on m'avait désigné pour la vérification de c...
21/07/2008 à 13:01NINONPanique à bordGrace à l'aide de Nad je suis arrivée à la construction d'une base de données qui tient la route sur des roulettes carrées mais vue mes compétentes j'en suis assez fière malgré 4 bouquins achetés et survolés (les nuits ne sont pas assez longues) je n'arrive plus à aller plus loin dans ce que je voud...
09/07/2008 à 21:21NINON Remplir une base de données à partir d'un formulaireGénial, super merci je sens que je vais me plaire sur ce forum, on pose une question et hop miracle mon problème est résolu mais je vais essayer d'apprendre tout doucement à faire car l'informatique me passionne c'est juste le temps qui me manque, car je fais trop de choses bénévoles en plus de mon...
09/07/2008 à 17:16NINON Remplir une base de données à partir d'un formulaireVoilà mon fichier si je ne me suis pas plantée j'ai enlevé le feuillet 1 le plan car c'était trop lourd même zippé ce n'est pas le top du top mais c'est fonctionnel https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_2_de_JDN2009Acropolis.xls merci...
09/07/2008 à 16:52NINON Remplir une base de données à partir d'un formulairePas très experte avec excel, quelques notions de base, j'ai besoin d'aide j'ai un classeur avec 3 feuillets 1er feuillet le plan d'une exposition professionnelle avec les différents stands et des commentaires pour les noms des exposants (ça j'ai su faire) 2ème feuillet : une base de données avec le...