b

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2018 à 12:58
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bartouse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2018 à 17:06bartouseMoyenne de plusieurs cellules recopiées dans une autre feuilleSuper merci pour ta réponse rapide. Je vais voir pourquoi mes dates sont non-conformes au 1er avril (même excel fait des blagues lol). Je vais adapter pour faire une inputbox demander avec combien de valeurs on veut faire les moyennes...
04/04/2018 à 16:04bartouseMoyenne de plusieurs cellules recopiées dans une autre feuillePour des besoins de traitement de données issues de capteurs, j'ai besoin de faire une moyenne de plusieurs résultats et les envoyer dans une nouvelle feuille pour création de graphiques. Pour expliquer: La colonne A contient la date/heure avec des intervalles de 5 minutes. Les colonnes B D F H cont...
10/05/2017 à 09:06bartouse Variable et tri date compris entreChapeau l'artiste. Un grand merci 8)...
10/05/2017 à 08:25bartouse Variable et tri date compris entreMême en ajoutant "True", le filtre ne s’exécute pas. Je ne comprends pas du tout pourquoi, je vous mets le fichier complet en PJ. Merci beaucoup...
09/05/2017 à 14:53bartouse Variable et tri date compris entreJ'ai modifié ma macro tel que, pour tester mon filtre "Entre" Mais j'ai toujours le problème qu'il se rempli bien, mais il n'est pas exécuté. Pour qu'il s’exécute, il faut que j'aille consulter le filtre, puis simple clic sur "Ok" et là ça fonctionne... Je patauge sur cette action, merci pour vos ré...
06/05/2017 à 09:49bartouse Variable et tri date compris entreMerci pour votre réponse. Effectivement ce n'est pas prudent. Je vais tenter la fonction Dateserial. Je ne l'ai encore jamais utilisée, je vais fouiner un peu pour trouver comment utiliser ceci...
05/05/2017 à 16:51bartouse Variable et tri date compris entreEn VBA, je tente d'appliquer un filtre date compris entre deux dates. Les valeurs sont bien indiquées dans le filtre mais il n'est pas appliqué. Il suffit que j'aille voir ce qui est entré dans le filtre et cliquer sur ok pour que ça s'applique. Donc je ne comprends pas pourquoi ma macro ne fonction...