Nouveau venuShannonInscrit le :05/05/2017Dernière activité :24/05/2017 à 08:32Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ShannonDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/05/2017 à 10:11Shannon Calculer un pourcentage de cellules coloréesC'est bon en cherchant partout, j'ai réussi à trouver. J'ai ajouté "Application.Volatile" en dessous de la première ligne de la fonction dans le module et en faisant F9 ça fonctionne ! Problème résolu, merci Bonne journée ...09/05/2017 à 08:36Shannon Calculer un pourcentage de cellules coloréesJe vous remercie pour votre aide, je vais essayer cela aujourd'hui ! Je vous dirai si ça a fonctionné . Bonne journée, MIS A JOUR Je vous remercie la macro me calcule bien le nombre de cellules colorées et avec une autre formule me calculant le nombre de cellules remplies, j'arrive à obtenir mon pou...05/05/2017 à 12:11Shannon Calculer un pourcentage de cellules coloréesC'est la toute première fois que je m'inscris et poste un message sur un Forum.. Donc si je suis là c'est que vous êtes vraiment ma dernière chance ! Dans mon tableau Excel 2010, j'ai une colonne (H) dont les cellules contiennent soit une date, soit elles sont vides. Parmi les cellules contenant une...Forums