D

Jeune membre

Dernière activité :17/07/2017 à 19:21
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par D-Clock

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2017 à 11:45D-ClockEnvoi Mail sous ConditionsJe up ce message, car la problématique devient de plus en plus importante et je n'ai actuellement aucune autre solution. Merci encore de votre temps et de votre aide. Cordialement...
20/06/2017 à 10:10D-ClockEnvoi Mail sous ConditionsJe cherche à envoyer un mail automatique via macro VBA sous conditions. Je m'explique : Dans l'onglet "Stock - Nouvelle Sortie", si le Stock Actuel (en colonne I) est inférieur au Seuil pour l'Alerte (en colonne H), un mail automatique est envoyé au Mail pour l'Alerte (en colonne G). Voici l'état de...
09/06/2017 à 10:23D-ClockExtraire une liste sans doublonsLa problématique ici est que nous allons scanner (avec un Gun le code barre) plusieurs fois le même produit dans la semaine/le mois. Il n'est pas question d'effacer une ligne, mais de répertorier tous les scans de même produits dans une ligne, avec le stock de chaque ligne qui s'additionnera. Nous a...
09/06/2017 à 09:42D-ClockExtraire une liste sans doublonsJe fais appel à vous car je bloque depuis quelques temps sur mon fichier excel. Je cherche à copier la liste "Composition de produit" sans doublons (qui va être rempli au fur et à mesure) de la feuille "Historique - Nouvelle Entrée" vers la feuille "Stock Nouvelle Sortie" . J'ai testé 2-3 formules d...
07/06/2017 à 08:24D-Clock Valeur d'InputBox dans une cellule variableCela marche nickel. Merci beaucoup de ton aide. Passes une excellente journée. Cordialement...
06/06/2017 à 17:12D-Clock Valeur d'InputBox dans une cellule variableJe suis en train d'effectue un Excel pour gérer un stock avec un Gun Scan pour lire les codes barres. Dans le worksheet "Historique - Nouvelle Entrée", la colonne B est là où l'on scan les codes barres. Je suis entrain de mettre en place une macro VBA pour ajouter le nombre de chaques produits (pour...
09/05/2017 à 09:54D-Clock Remplissage automatique d'un tableau de dilutionTout est bon, Merci infiniment ! Tu as vraiment un super niveau. Bonne journée...
08/05/2017 à 20:55D-Clock Remplissage automatique d'un tableau de dilutionJ'apprécie vraiment tes réponses rapides et ton idée de liste est vraiment top. Je test demain sur 2-3 tableau de dilution et je te redis. Merci encore...
08/05/2017 à 12:21D-Clock Remplissage automatique d'un tableau de dilutionLe fichier est presque bon, à un détail prêt : Pour la concentration Finale commune en I5 tu as utilisé la formule : =MIN($E$7:$E$14)*0,5/2/1 (La formule classique étant Concentration Finale = (Concentration Initiale * A)/B/C ) Cependant, les dilutions de la plus petite ceoncentration initiale (MIN(...
06/05/2017 à 08:54D-Clock Remplissage automatique d'un tableau de dilutionMerci beaucoup de ta réponse. Je n'avais pas pensé à créer une cellule commune pour la concentration finale, et du coup je tombais à chaque fois en formule circulaire (erreur excel). Je pense que cela est bon mais laisse moi tester Lundi avec d'autre feuille de calcul au travail Lundi. Au quel cas j...
05/05/2017 à 11:47D-Clock Remplissage automatique d'un tableau de dilutionUn problème se pose dans mon laboratoire : Tout simplement, des échantillons doivent être dilué dans 3 produits. Il y a donc une concentration Initiale et une concentration Finale avec Concentration Finale = (Concentration Initiale * A)/B/C La teneur en A et B sont connues, et la teneur en C est éga...