M

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2017 à 09:05
Version d'Excel :2014 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marie.Cherie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2017 à 14:34Marie.CherieAppliquer une condition en fonction d'un style de texteJ'importe des données dans un classeur(jusque là tout va bien). J'aimerais que lorsque mes dalles appartiennent à un niveau de fondations, elles n'affichent pas de coffrage. Je précise que je ne peux pas joindre de fichier Voici un morceau de code (en couleur celui qui pose problème) : Mon problème...
01/06/2017 à 14:23Marie.CherieBarre de Progression évolutiveMerci de me répondre, Tout d'abord, je n'utilise pas l'enregistreur de macro, à vrai dire je ne sais même pas où cela se trouve. Tout ce que j'ai écrit me vient de mes faibles connaissances en la matière, ce qui donne l'impression d'un codage un peu rudimentaire et lourd, j'en conviens bien. J'ai en...
01/06/2017 à 11:47Marie.CherieBarre de Progression évolutiveJ'aimerais insérer une barre de progression dans ma macro, seulement voila, je n'y arrive pas le moins du monde. Des jours que je suis dessus et cela n'avance pas, je désespère... Je commence depuis peu sur VBA et j'avoue ne pas m'en sortir.. Je vous joins la feuille, si vous pouviez me dire ce que...
24/05/2017 à 10:43Marie.CherieCréer un sous total après importation de variablesCela fait quelques semaines que je galère sur mon code, sans trouver de réponse. Voilà le problème qui se pose à moi : J'aimerai après chaque import, que s'affiche mon sous total de dalles, en l'occurence. Cependant avec mon code, cela fonctionne pour les deux premier niveaux mais pas pour ceux qui...
03/05/2017 à 15:50Marie.CherieVBA : Utilisation "Count jusqu'à" en remontant la listeEt merci pour ta reponse Je joins le fichier, un peu lourd.. J'ai joint les fichiers d'import si tu as besoin de lancer la macro. Voilà En espérant que ça puisse t'éclairer d'avantage que mes explications Merci beaucoup...
03/05/2017 à 14:23Marie.CherieVBA : Utilisation "Count jusqu'à" en remontant la listeJ'ai besoin de vos super pouvoirs ! Voilà mon problème : Je souhaite, afin de sommer mes colonnes, connaitre combien de lignes sont concernées, soit jusqu'à une case vide. Sauf que, pas moyen ! Il ne veut pas compter en remontant la colonne, j'ai essayé diverses formules et toujours rien.. Je vous m...