D

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2017 à 06:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Donatello

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2017 à 06:51Donatello[VBA] Copier ligne avec plusieurs conditionsERRATUM J'ai réussi à trouver la solution tout seul au final Je la partage pour les intéressé: Sub anomalie() 'Nombre ligne copié Dim a As Single a = 5 Sheets("Anomalie conso").Range("B6:K60").ClearContents 'Boucle sur les feuilles For j = 1 To 3 Dim DernLigne As Long DernLigne = Range("B" & Rows.Co...
03/05/2017 à 04:52Donatello[VBA] Copier ligne avec plusieurs conditionsEn fait on peut tourner le problème différemment. Les couleurs étant issues de mise en forme conditionnelle, aussi pour les cellules grisées, on peut remplacer la condition "couleur rouge" par ">0" et mettre le cas non vide avec. A mon avis ça allege l'écriture et simplifie le problème, notamment...
03/05/2017 à 02:43Donatello[VBA] Copier ligne avec plusieurs conditionsJe n'ai pas trouvé de topic concernant mon cas, merci de me rediriger si jamais il y avait quelque chose de semblable. Je vais essayer d'être clair. Je vous mets un screen en pj pour mieux comprendre (mon fichier s'actualise à partir de la date en C2 et d'un autre fichier, vous l'envoyer ne ferrait...