a

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2017 à 15:34
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par albanos

DateForumSujetExtrait du message
12/07/2017 à 11:52Excel - VBA Format dateA l'aide d'un userform je rentre des données dans un tableau. Dans une TextBox, je rentre une date en format "JJ/MM/AAAA" mais elle se met en format "MM/JJ/AAAA". De plus la date est utilisée dans d'autres macro et se met là aussi au format américain. Voici la partie de mon code qui est liée à la da...
12/05/2017 à 10:49Excel - VBA Valeur liée à jour de la semaineQuestion simple mais qui me fait tourner en rond : j'aimerais qu'en fonction du jour de la semaine, j'ai une valeur qui change. Tous les jours de la semaine ma valeur est de 480 mais pas le vendredi où elle est de 420. Pour info, j'ai déclaré ma date en tant que variable public dans le module 1. J'a...
05/05/2017 à 14:54Excel - VBA Calculer une somme selon une dateJe souhaiterais calculer un taux de rendement selon une date. Dans mon fichier, je remplis plusieurs fois via un userform une déclaration de production. Celle-ci comporte plusieurs références qui sont produites à la même date, et chacune de ces références à un temps de production associé. En déclara...
04/05/2017 à 11:37Excel - VBA Avoir valeur de la ligne précédente dans userformJe travaille sur un tableau dans lequel j'ai plusieurs USF à remplir. J'aimerais remplir le premier USF avec une date via une textbox, puis avoir un code dans mes autres USF qui me permette de la retrouver directement lorsque je créer une nouvelle ligne pour ne pas perdre de temps à la re-rentrer. A...
02/05/2017 à 10:11Excel - VBA Lier deux UserForm dans tableauJ'ai un tableau excel nommé "base" que je remplis à l'aide de plusieurs UserForm. A chaque saisie je créer une nouvelle ligne dans mon tableau. Dans le premier UserForm, je rentre une date et un temps, dans le deuxième la même date, un autre temps et d'autres informations, etc... Bref, je dois oblig...