P

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2017 à 20:05
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ptitoche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2017 à 20:05Ptitoche Recopier un tableau en fonction d'une valeur d'une celluleMerci en tout cas de ton aide...
01/05/2017 à 09:01Ptitoche Recopier un tableau en fonction d'une valeur d'une celluleMerci à toi de cette réponse qui fonctionne à merveille. Pourrais tu me dire si les données que je filtre peuvent etre envoyé vers un autre fichier (uniquement les lignes qui reste visible. (en vba?) Ou à l'inverse j'ouvre un autre fichier qui automatiquement va chercher mes données filtrées(attenti...
30/04/2017 à 21:39Ptitoche Equiv de bas vers le hautMerci beaucoup de ton aide si précieuse. J'apprécie vraiment cette aide que tu m'apporte...
30/04/2017 à 20:37Ptitoche Equiv de bas vers le hautJ'utilise des formules equiv en colonne h. Plusieurs Nom dans la plage sont les memes et je voudrais qu'il me donne le premier qu'il trouve en commencant du bas. Auriez-vous des solutions pour régler le probleme? ( les petits tableaux changent et donc je ne connais pas exactement leur taille je ne p...
30/04/2017 à 16:33Ptitoche Recopier un tableau en fonction d'une valeur d'une celluleMon premier soucis est résolu et je vous en remercie. Il m'en reste encore 1. Quand mon filtre en H est différent de 0, j'aimerais faire apparaitre en "I" solde créditeur ou solde débiteur (qui se trouve en dessous de chaque petit tableau) sur tout le long du tableau et en "J" Le nom et le code. J'a...
30/04/2017 à 08:28Ptitoche Recopier un tableau en fonction d'une valeur d'une celluleMerci de cette réponse ca va pouvoir m'aider...
30/04/2017 à 00:47Ptitoche Recopier un tableau en fonction d'une valeur d'une celluleJe vous expose mon soucis. Je reçois une feuille avec des tableaux l'un en dessous des autres ces tableaux sont de différentes longueurs (il peut parfois y en avoir 30 l'un en dessous des autres). J'aimerais pour mieux les gérer copier les tableaux qui ont un solde différent de 0. Je mets en pièce j...