| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/06/2017 à 21:45 | Mag34 | Liste déroulante à choix multiples | Ecoutez je ne comprends pas, hier impossible de le faire fonctionner correctement mais comme vous il fonctionnait sur les autres ordinateurs que le mien, et aujourd'hui sans que je fasse quoique ce soit, il a de nouveau fonctionné... En tout cas merci encore pour ce code qui me sauve comme jamais po... |
| 22/06/2017 à 19:18 | Mag34 | Liste déroulante à choix multiples | Hé oui je suis de retour... Pour rappel j'ai fait appel à vous pour pouvoir créer une liste déroulante avec plusieurs possibilités de choix pour une même liste déroulante (pour une liste contenant les possibilités 1 2 3, pouvoir sélectionner 1 et 3 à la fois). Le code envoyé fonctionnait parfaitemen... |
| 30/04/2017 à 15:30 | Mag34 | Liste déroulante à choix multiples | Merciiiiiiiiiiiii ! Ca fonctionne parfaitement et c'est exactement ce que je voulais ! Merci pour votre patience et vos explications... |
| 30/04/2017 à 11:38 | Mag34 | Liste déroulante à choix multiples | Vous avez parfaitement saisi ce que je souhaite et ce que vous proposez dans votre dernier message est parfaitement adapté. J'ai créé la liste comme demandée dans votre avant dernière réponse (si j'ai bien compris votre demande). Maintenant je n'arrive pas à comprendre comment je dois mettre en plac... |
| 29/04/2017 à 19:17 | Mag34 | Liste déroulante à choix multiples | Bonjour et merci bernard22 ! c'est presque ce dont j'aurai besoin, j'avais réussi a créer ce type menu déroulant parfaitement adapté pour les autres colonnes qui ne peuvent contenir qu'une seule réponse par cellule, alors que pour mes colonnes V et W plusieurs choix sont possibles, pour mieux me fai... |
| 29/04/2017 à 17:39 | Mag34 | Liste déroulante à choix multiples | Ce que je cherche à lister c'est ce qu'il y a dans la ligne "codage" (ligne 2) des colonnes V et W... |
| 29/04/2017 à 16:46 | Mag34 | Liste déroulante à choix multiples | Voici la version (normalement) allégée de mon tableau..... |
| 29/04/2017 à 15:11 | Mag34 | Liste déroulante à choix multiples | En effet je vois bien que ce fichier rame, comme je vous l'ai dit je ne maitrise pas du tout Excel et je ne vois pas comment faire pour limiter mon tableau... (je souhaite rajouter une ou deux dernières colonnes a ce tableau) Ca ne doit pas être difficile mais pourriez vous m'indiquer la marche à su... |
| 29/04/2017 à 13:52 | Mag34 | Liste déroulante à choix multiples | Est ce qu'il est possible d'obtenir de l'aide pour créer une liste déroulante à choix multiples ? Je m'explique : je souhaiterais que lorsque la liste s'affiche, pouvoir sélectionner plusieurs choix, et que chacun d'entre eux s'affiche dans la cellule selectionnée. Je suis novice concernant Excel et... |