n

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2017 à 09:57
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nadsofash

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2017 à 14:22nadsofashVBA est plus fort que moiMerci pour ta réponse gmb, Si on parle de la recette traitée le matin, on prendra la cadence matin (F13 dans LISTE). La cadence traitée en K (BDD) et la recette , que tu retrouves le Matin, sont nécessaires pour le calcul de l'efficience. Idéalement je souhaite extraire les valeurs obtenues en fonct...
08/05/2017 à 11:28nadsofashVBA est plus fort que moiBonjour tout d'abord merci pour vos réponses, Je souhaite plutôt m'orienter vers un outil simple. Je souhaite alimenter ma base de données (BDD) à chaque fin d'équipe. Vous me conseillez de revoir la forme de mon tableau récapitulatif LISTE afin de faciliter l'envoie de données? J'admets que le copi...
07/05/2017 à 23:30nadsofashVBA est plus fort que moiJe suis nouveau, je me permets de me présenter Dan étudiant en perf indus. J'ai cherché des exemples d'applications qui pourrais m'aider mais sans succès. (Je n'ai pas un très bon niveau Excel ce que j'essaie de performer ) C'est pourquoi j'ai décidé de poster ce sujet. En espérant trouver de l'aide...
05/05/2017 à 11:57nadsofashExporter/Alimenter une base de données perfUP !!...
04/05/2017 à 14:10nadsofashExporter/Alimenter une base de données perf??...
02/05/2017 à 22:01nadsofashExporter/Alimenter une base de données perfSVP j'ai vraiment besoin d'aide je suis bloqué depuis 2 jours à cause de cette fonctionnalité que je ne maîtrise pas .....
01/05/2017 à 23:16nadsofashExporter/Alimenter une base de données perfJe suis nouveau, je me permets de me présenter Dan étudiant en perf indus. J'ai cherché des exemples d'applications qui pourrais m'aider mais sans succès. (Je n'ai pas un très bon niveau Excel ce que j'essaie de performer ) C'est pourquoi j'ai décidé de poster ce sujet. En espérant trouver de l'aide...