M

Nouveau venu

Inscrit le :26/04/2017
Dernière activité :27/04/2017 à 14:58
Version d'Excel :2016 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaxiToy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2017 à 14:24MaxiToy Insérer lien hypertexte automatiqueMilles merci !!!! Je vote pour vous au second tour !!...
27/04/2017 à 14:15MaxiToy Insérer lien hypertexte automatiqueC'est vraiment gentil de prendre autant de temps, merci ! Pour information : Dans le répertoire "F:" se trouve un dossier "Prob" et dans ce dossier ce trouve des fichiers excel nommés : "FDS1" ; "FDS2" ... "FDS300" Ensuite dans mon fichier excel ou je veux les hyperliens, ce trouve : En colonne 1 :...
27/04/2017 à 13:43MaxiToy Insérer lien hypertexte automatiqueMaintenant ça m'affiche un message d'erreur : Impossible d'ouvrir le fichier spécifié ... Peut être qu'il faut mettre la source après le nom : Ex : Après je sais pas vous vous y connaissez bien mieux que moi .....
27/04/2017 à 13:30MaxiToy Insérer lien hypertexte automatiqueMerci h2so4 pour ta réponse ! En revanche, il me met : #NOM? Il doit y avoir un petit problème .....
27/04/2017 à 12:42MaxiToy Insérer lien hypertexte automatiqueJe n'arrive pas à créer de façon automatique des liens hypertextes. J'ai un dossier nommé "Prob" contenant 300 FDS de produits chimiques sous format excel. Adresse du dossier : F:\Prob\ J'ai parallèlement un Excel avec 300 lignes. Chacune de ses lignes se nomme comme la FDS correspondante à savoir 1...
27/04/2017 à 09:17MaxiToyDupliquer une couleur étant programmé VBAMerci à vous deux de votre réponse ! Je vous ai mis le document en pièce jointe. J'espère que je suis assez clair sur ma requête ... C'est surement un problème de l'opérateur comme toujours, je laisse faire des experts ...
26/04/2017 à 14:56MaxiToyDupliquer une couleur étant programmé VBAJe vais essayer d'être précis et concis ... J'ai créé un questionnaire sur la pénibilité au travail avec des "CheckBox", environ 64. Chacune d'entre elles sont "reliées" ce qui permet suivant certaine combinaison de mettre dans une cellule la couleur verte ou la couleur rouge. Mon problème c'est qu'...