Dupliquer une couleur étant programmé VBA

Bonjour a tous !

Je vais essayer d'être précis et concis ...

J'ai créé un questionnaire sur la pénibilité au travail avec des "CheckBox", environ 64.

Chacune d'entre elles sont "reliées" ce qui permet suivant certaine combinaison de mettre dans une cellule la couleur verte ou la couleur rouge.

Mon problème c'est qu'une fois la couleur obtenu, je souhaiterais simplement dupliquer le résultat sur la feuille 2 mais rien à faire ça ne fonctionne pas ...

A la base, un simple "=" fonctionne, mais la je pense que c'est la programmation VBA qui l'en empêche.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci d'avance.

Cordialement

Bonjour,

A la base, un simple "=" fonctionne, mais la je pense que c'est la programmation VBA qui l'en empêche.

Que veux-tu dire par là ? La couleur est un élément de mise en forme et n'est donc pas modifiable par formule, et = signifie formule...

Et la programmation VBA n'empêche rien. Tu seras sans doute conduit à y recourir pour lier des éléments de mise en forme si tu ne peux y parvenir par simple MFC.

Bonjour MaxiToy et ...

MaxiToy a écrit :

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Le mieux serait de joindre ton fichier (un extrait suffira amplement, pourvu qu'il ne contienne aucune donnée à caractère confidentiel ... et que ton code y figure!)

[Edit:] Salut MFerrand

Merci à vous deux de votre réponse !

Je vous ai mis le document en pièce jointe. J'espère que je suis assez clair sur ma requête ...

C'est surement un problème de l'opérateur comme toujours, je laisse faire des experts !

Que veux-tu dire par là ? La couleur est un élément de mise en forme et n'est donc pas modifiable par formule, et = signifie formule...

Merci MFerrand je savais pas !

Et la programmation VBA n'empêche rien. Tu seras sans doute conduit à y recourir pour lier des éléments de mise en forme si tu ne peux y parvenir par simple MFC.

J'ai eu beau essayer la MFC, rien a faire ...

Rechercher des sujets similaires à "dupliquer couleur etant programme vba"