L

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2017 à 17:21
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lyfrac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2017 à 16:05Lyfrac Recherche V multipleMerci pour votre réactivité ! J'ai réussi a obtenir tous les résultats que je souhaitais et donc à me débloquer sur ce travail ! Votre formule est vraiment très puissante et devrait m'être utile encore plusieurs fois plus tard ! Je vous remercie pour votre temps, votre patience et vos exemples qui m...
24/04/2017 à 15:46Lyfrac Recherche V multipleJe suis vraiment débutant en matière de formule matricielle et éditeur VBA. Désolé pour mon amateurisme (j'attaque le sujet avec un problème sûrement un peu trop relevé pour moi). Votre exemple m'aide vraiment beaucoup à comprendre la formule, une dernière question (je l'espère) persiste, comment dé...
24/04/2017 à 14:59Lyfrac Recherche V multipleMerci pour ta réponse ! Est-ce que je peux avoir quelques détails sur ta fonction pour savoir comment l'utiliser et l'adapter pour mon cas s'il te plait ? Permet elle de rechercher la présence d'une suite de caractère (type "*"&B2&"*") ou seulement une suite de caractère exacte et stricte ? En te re...
24/04/2017 à 12:26Lyfrac Recherche V multipleBonjour, tout d'abord désolé si je ne post pas dans la bonne catégorie. Après de très longues recherches, j'ai trouvé plusieurs éléments de réponse mais que je n'ai jamais réussi à adapter pour mon problème. Je suis autodidacte sur Excel depuis quelques moins et me voilà confronté à un problème. Je...