| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/11/2019 à 01:03 | sweader | PB Utilisation Nom d'Objet en Variable | HOULALALALALA !!!!!! Toutes mes plus SINCERES Félicitations et REMERCIEMENTS pour ce code qui fonctionne à merveille (une légère adaptation …). Qui plus est dans un délai aussi rapide ……. un ENORME merci à toi, THEV !!!! Du coup cela me débloque totalement ….. même si techniquement, je ne comprends... |
| 25/11/2019 à 21:48 | sweader | PB Utilisation Nom d'Objet en Variable | Je comprends qu'il soit "difficile" de suivre littéralement et qu'un fichier soit plus simple à suivre. Donc je joins le fichier ORIGINAL en ne conservant que le Principal du Problème …… Pour accéder au USERFORM dont j'ai besoin d'utiliser un nom de variable en objet, il suffit de cliquer le bouton... |
| 25/11/2019 à 21:34 | sweader | PB Utilisation Nom d'Objet en Variable | Bonsoir I20100 ou peut-être Vincent ??? …. lol … Merci de ta réponse et contribution. Voici l'erreur en PJ, après la tentative de ta proposition . GRRRR !!!!! En tout cas merci ….. d'essayer …. Cordialement. Pascal... |
| 25/11/2019 à 18:59 | sweader | PB Utilisation Nom d'Objet en Variable | En avant propos, merci à TOUS les membres de la communauté qui prendront le temps de lire ce message et plus particulièrement à celles / ceux qui y répondront …… Concernant l'interprétation des éventuelles réponses, je possède un niveau, dira-t-on "éclairé en VBA …. Voilà le problème : Dan le cadre... |
| 30/08/2017 à 16:43 | sweader | Utilisation Objet ImageList | Merci à vous pour le temps consacré à mon problème, J'ai extrait la partie problématique de mon appli, en adaptant un minimum le code pour que la communauté puisse œuvrer sur le sujet et fichier en exemple. Donc en PJ, le fichier exemple. Quelques explications et contexte: * Accès au formulaire par... |
| 30/08/2017 à 12:28 | sweader | Utilisation Objet ImageList | Merci de ton intérêt à mon problème ... Que dire sur l'initialisation, rien de spécial .... puisque tout fonctionne sauf la "mémorisation" des images dans l'objet ImageList ... A la teneur de tes propos, tu sous entendrai qu'il y aurait une manipulation spécifique" pour l' ImageList ???? En compléme... |
| 30/08/2017 à 10:55 | sweader | Utilisation Objet ImageList | Par avance, merci aux âmes charitables qui pourront m'aider à comprendre, voir solutionner mon problème avec les Objets de type ImageList utilisé dans les Formulaires en VBA sur EXCEL .... Je vais essayer de faire court. Comme nombre d'entre vous, j'ai eu recours à l'utilisation d'Objet type ImageLi... |
| 23/04/2017 à 22:32 | sweader | Déplacement Objets depuis une FRAME dans le USERFORM | Etant un utilisateur "aguerri" d'excel et du VBA associé depuis de nombreuses années, je "sèche" totalement sur un problème de nature très simple ..... alors, peut-être ai-je la tête dans le guidon et n'y voit plus rien, mai je n'ai rien trouvé non plus sur ce problème dans les forums .... Alors, ca... |