Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2025 à 15:11
Version d'Excel :2016 & O365
Emploi :Directeur de Sites FM
Lieu :GISORS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sweader

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2019 à 18:59Excel - VBAPB Utilisation Nom d'Objet en VariableEn avant propos, merci à TOUS les membres de la communauté qui prendront le temps de lire ce message et plus particulièrement à celles / ceux qui y répondront …… Concernant l'interprétation des éventuelles réponses, je possède un niveau, dira-t-on "éclairé en VBA …. Voilà le problème : Dan le cadre...
30/08/2017 à 10:55Excel - VBAUtilisation Objet ImageListPar avance, merci aux âmes charitables qui pourront m'aider à comprendre, voir solutionner mon problème avec les Objets de type ImageList utilisé dans les Formulaires en VBA sur EXCEL .... Je vais essayer de faire court. Comme nombre d'entre vous, j'ai eu recours à l'utilisation d'Objet type ImageLi...
23/04/2017 à 22:32Excel - VBADéplacement Objets depuis une FRAME dans le USERFORMEtant un utilisateur "aguerri" d'excel et du VBA associé depuis de nombreuses années, je "sèche" totalement sur un problème de nature très simple ..... alors, peut-être ai-je la tête dans le guidon et n'y voit plus rien, mai je n'ai rien trouvé non plus sur ce problème dans les forums .... Alors, ca...