| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/09/2017 à 09:36 | Vincent35 | Forme gras dans ensembles de texte Excel | Bonjour, Ces deux méthodes conviendraient. Effectivement je viens de faire le test avec mise en gras puis publipostage et la mise en forme n'est pas reprise ! Si vous avez une solution au passage..... |
| 23/09/2017 à 13:15 | Vincent35 | Forme gras dans ensembles de texte Excel | Je souhaites faire un publipostage via publisher pour inclure des photos et faciliter les modifications éventuelles sans bouger toute la mise en page. Encore pardon, mais je ne sais pas vraiment ce qu est une balise Je vous laisse la définir ! L'apostrophe pourrait convenir ? Elle ne se voit pas sou... |
| 22/09/2017 à 13:05 | Vincent35 | Forme gras dans ensembles de texte Excel | Je ne tu n'as pas bien utiliser le terme de balise je pensais à un caractère invisible qui permettent de repérer les ensembles de mots à mettre en gras. Effectivement il peut y avoir plusieurs groupes de mots au sein de la même cellule le tout sur 4 colonnes et plusieurs centaines de lignes..... |
| 22/09/2017 à 11:37 | Vincent35 | Forme gras dans ensembles de texte Excel | Pardon, extrait en pj. J'ai mis en gras manuellement, j'aurais souhaité pouvoir encadrer ces groupes de mots d'une "balise" pour une mise en gras automatique ensuite sur tout le tableur. J'espère que je suis plus clair... Merci ... |
| 22/09/2017 à 11:14 | Vincent35 | Forme gras dans ensembles de texte Excel | Par exemple dans la même colonne : Fleurs en verticilles serrés , feuillés. Fleurs en verticilles écartés , feuillés. Puis colonne d'après : Valves fructif. triangul.-aiguës, bordées de dents plus longues que la largeur de la valve Valves fructif. triangul.-aiguës, bordées de dents plus courtes que... |
| 22/09/2017 à 09:47 | Vincent35 | Forme gras dans ensembles de texte Excel | Je souhaite mettre en gras des parties de texte au sein de cellules excel variées. Ce sont des textes de descriptions de plantes avec 4 colonnes correspondant aux tiges, feuilles/fleurs/fruits et autant de lignes que d'espèces. Ca fait des donc un gros volume de textes. Dans chaque ligne et colonne... |
| 22/04/2017 à 22:45 | Vincent35 | Transposer colonne en lignes fractionnées | Ca fonctionne parfaitement, merci !!... |
| 22/04/2017 à 10:00 | Vincent35 | Transposer colonne en lignes fractionnées | Merci SabV ! Ça fonctionne pour les 33 premières, puis ça saute 11 lignes et ça retranspose avec 2 lignes sautées jusqu'à la fin (j'ai mis un test avec mon texte en pj). Une idée du pourquoi de ces sauts de lignes ? Sinon très bonne idée l'indexation puis le tri automatique ... |
| 21/04/2017 à 22:42 | Vincent35 | Transposer colonne en lignes fractionnées | Merci ! plus rapide que l'éclair Ça fonctionne presque parfaitement pour moi, ça saute seulement 2 lignes entre chaque transposition, comment les supprime t-on ? Suis vraiment nul, je n'arrive pas à le trouver dans le code..... |
| 21/04/2017 à 21:32 | Vincent35 | Transposer colonne en lignes fractionnées | Un petit problème surement simple, mais je n y arrive pas. J ai besoin de transposer une colonne en lignes, mais sur 3 colonnes et x lignes : A Donnerait A. B. C chacun dans une colonne, puis D. E. F sur la ligne du desous, ... B C D E F Chaque cellule à transposer contient un long texte différent.... |