b

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2008 à 12:56
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par brunoLA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2008 à 09:06brunoLA Mise en forme conditionnelle si formuleBonjour à tous. J'ai enfin pu ouvrir le fichier d'Amadeus et MIRACLE! la formule marche parfaitement. Merci à tous et particulièrement à Amadeus et Thibo !! Amadeus, à quoi correspond le chiffre 48 ? En tout cas bravo pour votre expertise sur Excel ! Excellente journée à tous. ps : je n'ai pas trouv...
08/07/2008 à 12:56brunoLA Mise en forme conditionnelle si formuleJ'essaie sans succès d'ouvrir le fichier d'Amadeus. J'en suis désolé, d'autant qu'il y a sans doute la réponse à ma question... (le lien ne donne rien - serait-ce dû au firewall de ma boite ??). De meme je n'arrive à à vous joindre un fichier. Voici ce que je tente de faire : je propose un budget st...
08/07/2008 à 10:50brunoLA Mise en forme conditionnelle si formuleUn grand merci pour ce début de réponse : j'ai essayé sur une cellule et cela marche ! En revanche, lorsque j'essaie de l'appliquer à un ensemble de cellules , cela bug : la mise en forme confitionnelle des cellule réagit à la seule cellule définie dans l'insertion/Nom/Définir et non au contenu de c...
08/07/2008 à 08:53brunoLA Mise en forme conditionnelle si formuleDans la mise en forme conditionnelle, je souhaiterais faire apparaitre une couleur de cellule différente selon que le contenu soit une valeur (ex : 5) ou un calcul/formule (ex : "=2+3"). Quelle fonction utiliser ? Merci par avance...