ENouveau venuEUROMEDInscrit le :21/04/2017Dernière activité :22/04/2017 à 11:30Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EUROMEDDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/04/2017 à 11:25EUROMEDLien hypertextBONJOUR MFERRAND, Un grand merci, je n'ai pas compris toute la syntaxe mais le code renomme bien ma feuille, c 'est tout à fait ce que je voulais. Je remercie au passage toutes les interventions des membres pour avoir essayé de m'aider Euromed Bonjour sabV j'ai eu plusieurs réponses et la votre fonc...21/04/2017 à 19:34EUROMEDLien hypertextMerci de la réponse mais cela ne fonctionne pas j'ai toujours le message d'erreur Bien à vous j'ai reposté une demande plus détaillée car c 'est une question de syntaxe mais je ne trouve pas la formule...21/04/2017 à 17:19EUROMEDLien hypertextJe vais essayer d'être plus clair dans ma demande Je veux faire un classeur qui comprend une feuille (onglet) nommer SCORE qui synthétise tous mes projets . Cette feuille SCORE reprend toutes les informations de chaque projet dans un tableau. Chaque ligne de ce tableau correspond à un projet et chaq...21/04/2017 à 15:11EUROMEDLien hypertextJe suis un novice en matière de VBA Excel et j'essaie de renommer avec une macro VBA une feuille avec une information dans une cellule. j'ai toujours le message d'erreur "la reference n'est pas valide" mon code est le suivant : j'ai décomposé des macros excel que j'ai collé bout à bout pour mon proj...Forums