a

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2017 à 16:02
Version d'Excel :2016FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aisha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2017 à 14:33galopin01 Calendier AutonomeBonjour , tout le monde mercii beaucoup pour le calendrier =)))...
21/04/2017 à 14:30aisha Insérer un calendrier dans une cellule ExcelHeey , ouiii je viens de trouver ce fichier sur le lien que tu m'as envoyé ! c'est super je suis contente mais est ce que tu penses qu'on peut le modifier pour avoir le calendrier sur une colonne bien déterminée ? et est ce que cette solution fonctionne peu n'importe si on est en 32 ou en 64 bits ?...
21/04/2017 à 14:06aisha Insérer un calendrier dans une cellule ExcelBonjour , merci beaucoup pour votre réponse mais la solution proposée ne marche que quand j'execute la UserForM alors que moi je suis à la recherche d'une solution qui me permettra d'avoir le calendrier quand je clique dans une cellule! anyways merci beaucoup pour votre réponse =)...
21/04/2017 à 11:55aisha Insérer un calendrier dans une cellule ExcelJe souhaiterais insérer un calendrier dans toutes les cellules d'une colonne excel et ceci sans avoir recours à date and time picker et calendar ! j'ai passé beaucoup de temps à chercher mais hélas j'ai pas trouvé : / vu que j'ai besoin de faire ça au boulot je n'ai pas le droit d'ajouter des module...