Insérer un calendrier dans une cellule Excel

Bonjour tout le monde ,

je souhaiterais insérer un calendrier dans toutes les cellules d'une colonne excel et ceci sans avoir recours à date and time picker et calendar ! j'ai passé beaucoup de temps à chercher mais hélas j'ai pas trouvé : /

vu que j'ai besoin de faire ça au boulot je n'ai pas le droit d'ajouter des modules excel!

Merci beaucoup

Bonjour , merci beaucoup pour votre réponse mais la solution proposée ne marche que quand j'execute la UserForM alors que moi je suis à la recherche d'une solution qui me permettra d'avoir le calendrier quand je clique dans une cellule! anyways merci beaucoup pour votre réponse =)

Bonjour

 je suis à la recherche d'une solution qui me permettra d'avoir le calendrier quand je clique dans une cellule!

Le click droit dans n'importe quelle cellule affiche le calendrier et permet de choisir une date.

Cordialement

2'091calapi.xlsm (23.17 Ko)

heey , ouiii je viens de trouver ce fichier sur le lien que tu m'as envoyé ! c'est super je suis contente mais est ce que tu penses qu'on peut le modifier pour avoir le calendrier sur une colonne bien déterminée ? et est ce que cette solution fonctionne peu n'importe si on est en 32 ou en 64 bits ?

MERCI INFINIMENT =)))

Rechercher des sujets similaires à "inserer calendrier"